|
Auteur | Sujet : SONDAGE ==> Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ? |
---|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 01:57:40 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Kyle_Katarn |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bombadil Modern composers refuse to die | the bat + mailwasher pour l'essorage |
Kyle_Katarn | ok merci, je vais regarder ça |
Jubijub Parce que je le VD bien | autant je me sers d'aucun de tes produits, autant si tu ponds un mail client valable, je veux bien réviser mon jugement : sinon pour hotmail c possible, vu que certain le font...si tu y arrive, considère que tu aura le seul logiciel capable de faire les 3 sur le marché --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tristanf RIP Rostro | outlook ex, simple efficace pratique, juste que bah y pert mon compte e-mail à chaque fois et je sais pas comment faire pour qu'il s'en rapelle mais bon(re- ), je vais ptet passer à outlook 2000 voir XP |
Kyle_Katarn |
|
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 13:38:59 |
Jar Jar Intaigriste |
Avec gotmail, n'importe quel mailer peut lire tes comptes hotmail (enfin faut en vouloir quand même, pour utiliser hotmail). --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jubijub Parce que je le VD bien | c très con ce que tu dis : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
inconnu2 | j'aime bien outlook express car il fonctionne pas avec aol car aol c'est du IMAP Message édité par inconnu2 le 06-11-2002 à 23:16:52 |
Jar Jar Intaigriste |
Aucun filtrage en sortie ne résiste à un utilisateur déterminé.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jubijub Parce que je le VD bien | super, donne moi un exemple de boite mail publique (free, qui accepte de te filer le courrier via SSH...
Message édité par Jubijub le 07-11-2002 à 17:30:35 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
PatteDeChat |
Bin tu prends ton petit compilateur et tu le compiles. |
Jubijub Parce que je le VD bien | super
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ltalexandre fraternité | Marre des virus alors j'utilise la messagerie wanadoo. |
Tux Le Penguin | y-en a encore tant que ça à utiliser outlook !! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'ai moins de problèmes avec Outlook (Express) que d'autres avec leurs logiciels alternatifs. |
Tux Le Penguin |
|
digital-shadow C'est personnelle | bon ben voila a ce ke vois tout le monde aime bien avoir des virus --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
+1
|
Tux Le Penguin |
|
pas une seule couille depuis 6 mois causée par un virus ou une connerie, ça c'est pas de la théorie et des paroles, c'est du résultat, du concret. tu diras tout ce que tu voudras, je ne compare pas 2 logiciels par leurs fonctions (enfin, c pas le principal critère) mais par leur efficacité et les résultats obtenus. |
altus garder le sang froid |
Message édité par altus le 08-11-2002 à 21:39:41 --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
cmotsch |
|
c le but recherché non ? |
Tux Le Penguin |
|
t'inkiet' ke si qu'il marche bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien | c payant ton truc....MDR, je v me payer 2 abonnements internet rien que pour lire mes mails...
ptibeur Today you, tomorrow me | tu parles a ki ? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Tu veux pas lire tu suis ton chemin.
|
Message édité par altus le 08-11-2002 à 23:41:32 --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Jubijub Parce que je le VD bien | ce qui gène ? mais c une usine à gaz de faire ca ?
Message édité par altus le 09-11-2002 à 11:17:56 --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a une autre solution : ne pas utiliser hotmail
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kel logiciel le plus performant pour faire du flash? | bloquer un logiciel ou un jeu par mot de passe? |
logiciel de gravure | [Sondage] Evolution de FreeADSL (02/11/02) |
quel logiciel gratos / shareware pour editer des photos ?? | [ Ram ] Un logiciel de Test please ( car ma mobo est trop récente) |
Migration Messagerie | quel logiciel pour video surveillance? |
besoin d'un logiciel qui pourrait inverser les couleurs a l'ecran | y a quoi comme logiciel pour la température ??? |
Plus de sujets relatifs à : SONDAGE ==> Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ? |