Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

SONDAGE ==> Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ?

n°931697
trictrac
Posté le 06-11-2002 à 01:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

depuis VB ? si oui et si tu me dis comment je suis preneur car j'ai des problèmes de crash intempestif avec le DHTMLEd de IE ...

tu developpe tous tes soft avec VB... ben pour un mec qui fait des tonnes de pub pour ses soft genre ils sont indispensables, je suis decu qu'il aient étés développés avec un truc qui ne s'appelle meme pas vraiment un langage :(

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 01:57:40  profilanswer

n°931736
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-11-2002 à 05:23:32  profilanswer

suis le gourou ANTP, il va te convertir aux joies du pascal orienté objet, g nommé le delphi

à la fois puissant, chic et agréable, le RAD delphi enchantera vos soirée

Jubijub, membre de la secte DELPHI, gloire à notre gourou ANTP !!!

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°931743
Kyle_Katar​n
Posté le 06-11-2002 à 07:36:03  profilanswer

trictrac a écrit a écrit :

tu developpe tous tes soft avec VB... ben pour un mec qui fait des tonnes de pub pour ses soft genre ils sont indispensables, je suis decu qu'il aient étés développés avec un truc qui ne s'appelle meme pas vraiment un langage :(

Visiblement tu dois pas programmer souvent pour ne pas considéré VB comme un bon langage pour certains types de projets.

Accéssoirement je programme aussi pas mal de projets en C (si tu mets en doute mes capacités à coder autre chose que du VB)

n°931778
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-11-2002 à 09:44:55  profilanswer

depuis VB ? si oui et si tu me dis comment je suis preneur car j'ai des problèmes de crash intempestif avec le DHTMLEd de IE ...

C'est une ActiveX donc à priori ça doit marcher
http://www.iol.ie/~locka/mozilla/control.htm

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°931781
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 06-11-2002 à 09:49:27  profilanswer

the bat + mailwasher pour l'essorage

n°931782
Kyle_Katar​n
Posté le 06-11-2002 à 09:49:59  profilanswer

ok merci, je vais regarder ça

n°931833
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-11-2002 à 11:04:02  profilanswer

autant je me sers d'aucun de tes produits, autant si tu ponds un mail client valable, je veux bien réviser mon jugement : sinon pour hotmail c possible, vu que certain le font...si tu y arrive, considère que tu aura le seul logiciel capable de faire les 3 sur le marché

---------------
n°931839
tristanf
RIP Rostro
Posté le 06-11-2002 à 11:07:53  profilanswer

outlook ex, simple efficace pratique, juste que bah y pert mon compte e-mail à chaque fois :sweat:  et je sais pas comment faire pour qu'il s'en rapelle mais bon(re- :sweat: ), je vais ptet passer à outlook 2000 voir XP

n°932041
Kyle_Katar​n
Posté le 06-11-2002 à 13:24:48  profilanswer

Jubijub a écrit a écrit :

autant je me sers d'aucun de tes produits, autant si tu ponds un mail client valable, je veux bien réviser mon jugement : sinon pour hotmail c possible, vu que certain le font...si tu y arrive, considère que tu aura le seul logiciel capable de faire les 3 sur le marché

Faut que je trouve la documentation et le temps necéssaire ...
Si ça se fait, je le posterais ici ..

n°932077
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 06-11-2002 à 13:38:59  profilanswer

Visiblement tu dois pas programmer souvent pour ne pas considéré VB comme un bon langage pour certains types de projets.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 13:38:59  profilanswer

n°932083
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 06-11-2002 à 13:41:21  profilanswer

Je demande qu'à changer de OE (à cause de la sécu), mais y'a rien qui fasse à la fois POP3 +IMAP4 + hotmail...

Avec gotmail, n'importe quel mailer peut lire tes comptes hotmail (enfin faut en vouloir quand même, pour utiliser hotmail).

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°933185
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-11-2002 à 22:55:13  profilanswer

c très con ce que tu dis :  

je suis en angleterre dans un campus firewallé jusqu'aux dents...

les requetes pop3 et IMAP4 sortantes sont rejetées, donc impossible d'utiliser ma boite free, ni ma boite ifrance...

hotmail c encapsulé dans du http tout con, et comme g que le 80 d'ouvert en incomming, ben y'a que ca qui passe

bien sur g une adresse mail interne à ma fac, mais c tjs bien d'en avoir une externe...et de tt les adresses externe possible, c la seule que je puisse rapatrier sous outlook (cad pas consulter via un webmail)

donc on a pas tjs le choix

---------------
n°933204
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 06-11-2002 à 23:13:32  profilanswer

les requetes pop3 et IMAP4 sortantes sont rejetées, donc impossible d'utiliser ma boite free, ni ma boite ifrance...

hotmail c encapsulé dans du http tout con, et comme g que le 80 d'ouvert en incomming, ben y'a que ca qui passe

bien sur g une adresse mail interne à ma fac, mais c tjs bien d'en avoir une externe...et de tt les adresses externe possible, c la seule que je puisse rapatrier sous outlook (cad pas consulter via un webmail)

donc on a pas tjs le choix

Si tu as le choix... www.gmx.net
Auparavant, c'était en anglais et français. Maintenant, ce n'est plus qu'en allemand. Mais la qualité de ce webmail est excellente. Tu as aussi du pop3, 10Mo de boite aux lettres... M'enfin, faut en vouloir, vu que c'est en allemand...

n°933208
inconnu2
Posté le 06-11-2002 à 23:16:24  profilanswer

j'aime bien outlook express car il fonctionne pas avec aol car aol c'est du IMAP  :lol:  :lol:

Message édité par inconnu2 le 06-11-2002 à 23:16:52
n°933219
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-11-2002 à 23:24:08  profilanswer

super, je parle pas une broque d'allemand...pis y ont pas trouvé plus minoritaire comme langage pour dével leur soft ?? sans parler du français, un bon anglais standart ca aurait déjà été pas mal...

---------------
n°933294
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 07-11-2002 à 00:24:12  profilanswer

Aucun filtrage en sortie ne résiste à un utilisateur déterminé.
Avec SSH et/ou httptunnel, on passe à travers n'importe quoi.

Et sinon, gotmail et ses petits copains utilisent HTTP, et balancent ça dans une boîte aux lettres standard qu'on peut donc lire avec tout logiciel sensé.

---------------
n°934200
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-11-2002 à 17:30:14  profilanswer

super, donne moi un exemple de boite mail publique (free,  qui accepte de te filer le courrier via SSH...
par ailleurs le ssh en sortie est bloqué dans ma fac...
tout passe par un proxy, c pas du NAT, c du proxy+fw...c pas des débutants dans la fac quand même...

quant aux HTTP tunneling, ca requiert une machine sous ton controle de l'autre coté du FW (faut bien les "décapsuler" :) les paquets de l'autre coté...

donc c pas possible... je v pas me prendre garder une machine sous ADSL connectée tout le temps pour router mon courrier (je v quand même pas priver ma mère de tel, donc adsl ou cable), faut rester réaliste....

g pas trouvé gotmail pour windows...

Message édité par Jubijub le 07-11-2002 à 17:30:35

---------------
n°934299
PatteDeCha​t
Posté le 07-11-2002 à 18:26:07  profilanswer

Bin tu prends ton petit compilateur et tu le compiles.

n°934999
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-11-2002 à 05:32:46  profilanswer

:heink: super

donc résumons : pour contourner des failles de sécu (peu genantes si on fait gaffe) d'un soft déjà installé et configuré, je v devoir :  

-m'installer Cygwin
-me taper les lib qui vont bien
-me rappatrier les sources de cette merde
-le compiler
-le configurer
-rappatrier un autre client mail
-le configurer aussi

c sur, vive la simplicité... :ange:

---------------
n°935004
ltalexandr​e
fraternité
Posté le 08-11-2002 à 06:16:06  profilanswer

Marre des virus alors j'utilise la messagerie wanadoo.

n°935771
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-11-2002 à 18:18:49  profilanswer

sur mon campus y'a une licence campus-wide de f-secure....et là bizarrement, plus de virus

---------------
n°935793
Tux Le Pen​guin
Posté le 08-11-2002 à 18:32:31  profilanswer

y-en a encore tant que ça à utiliser outlook !! :lol: [:rofl]

n°935843
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-11-2002 à 18:49:34  profilanswer

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

y-en a encore tant que ça à utiliser outlook !! :lol: [:rofl]

J'ai moins de problèmes avec Outlook (Express) que d'autres avec leurs logiciels alternatifs.

n°935876
Tux Le Pen​guin
Posté le 08-11-2002 à 19:02:38  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

J'ai moins de problèmes avec Outlook (Express) que d'autres avec leurs logiciels alternatifs.

toi l'integriste ça suffit !  :o
j'ai qu'à lever un peu les yeux pour voir que ça parle de virus !  [:ddr555]
et pis de part mon expérience personnelle (dont je me garde bien de faire un cas général), mozilla marche bien mieux qui ie+outlook :p

n°935907
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 08-11-2002 à 19:27:40  profilanswer

bon ben voila a ce ke vois tout le monde aime bien avoir des virus   :D  :D  :D  

SHADOW

[:digital-shadow]

---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°936068
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-11-2002 à 21:23:30  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

+1  :D  

outlook express de win xp + zone alarm + norton mail scan mis a jour + zone alarm mail scan mis a jour + ad aware en fond systeme et je suis sur qu'aucune connerie ne peut s'installer chez moi  :sol:

n°936076
Tux Le Pen​guin
Posté le 08-11-2002 à 21:33:35  profilanswer

Ptibeur a écrit a écrit :

outlook express de win xp + zone alarm + norton mail scan mis a jour + zone alarm mail scan mis a jour + ad aware en fond systeme et je suis sur qu'aucune connerie ne peut s'installer chez moi  :sol:  

[:rofl]
ah nan mé lol là ! [:sygus]

n°936082
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-11-2002 à 21:37:06  profilanswer

[:rofl]
ah nan mé lol là ! [:sygus]

[:sovxx] pas une seule couille depuis 6 mois causée par un virus ou une connerie, ça c'est pas de la théorie et des paroles, c'est du résultat, du concret. tu diras tout ce que tu voudras, je ne compare pas 2 logiciels par leurs fonctions (enfin, c pas le principal critère) mais par leur efficacité et les résultats obtenus.

n°936087
altus
garder le sang froid
Posté le 08-11-2002 à 21:39:22  profilanswer

super, donne moi un exemple de boite mail publique (free,  qui accepte de te filer le courrier via SSH...
par ailleurs le ssh en sortie est bloqué dans ma fac...
tout passe par un proxy, c pas du NAT, c du proxy+fw...c pas des débutants dans la fac quand même...

quant aux HTTP tunneling, ca requiert une machine sous ton controle de l'autre coté du FW (faut bien les "décapsuler" :) les paquets de l'autre coté...

donc c pas possible... je v pas me prendre garder une machine sous ADSL connectée tout le temps pour router mon courrier (je v quand même pas priver ma mère de tel, donc adsl ou cable), faut rester réaliste....

Pour info, cette machine est fournie avec HTTPTunnel.
www.http-tunnel.com

Message édité par altus le 08-11-2002 à 21:39:41

---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°936108
cmotsch
Posté le 08-11-2002 à 21:49:48  profilanswer

Ptibeur a écrit a écrit :

C'est clair que si tu coules une passoire dans du béton armé ça finira par devenir étanche :sarcastic:

n°936111
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-11-2002 à 21:52:37  profilanswer

cmotsch a écrit a écrit :

C'est clair que si tu coules une passoire dans du béton armé ça finira par devenir étanche :sarcastic:

c le but recherché non ?  :D  

mon but était d'utiliser outlook normalement mais avec un maximum de sécurité, sans changer de prog (et donc sans changer l'interface ni les fonctions). en clair, je voulais séuriser la passoire koi !  :D

n°936127
Tux Le Pen​guin
Posté le 08-11-2002 à 22:02:34  profilanswer

c'est joliement dit  :)
le problème c'est que la passoir marche beaucoup moins bien après :lol:

n°936130
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-11-2002 à 22:04:06  profilanswer

c'est joliement dit  :)
le problème c'est que la passoir marche beaucoup moins bien après :lol:  

t'inkiet' ke si qu'il marche bien [:bigsmiley]

n°936171
antp
Super Administrateur
Posté le 08-11-2002 à 22:35:00  profilanswer

[:rofl] excellent l'image :D

---------------
n°936189
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-11-2002 à 22:46:41  profilanswer

c payant ton truc....MDR, je v me payer 2 abonnements internet rien que pour lire mes mails...

c ce que j'adore avec les gens ici, pour pas reconnaitre qu'il y a pas de solutions dans ton cas, on te propose 30.000 merdes irréalistes au possible...

Je suis derrière un fw ok, mais g accès à une 155 MBPS...un truc 310 fois plus rapide que l'adsl standart....et pour ca je paye...je v pas encore payer par dessus, d'autant plus que ca me prive de rien (à part le jeu en ligne et les P2P, si ce n'est qu'on a tout ca sur l'intranet, et que c du 10 MBPS)

---------------
n°936220
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-11-2002 à 23:02:02  profilanswer

tu parles a ki ?  :??:

n°936237
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-11-2002 à 23:09:50  profilanswer

toi l'integriste ça suffit !  :o
j'ai qu'à lever un peu les yeux pour voir que ça parle de virus !  [:ddr555]

Tu veux pas lire tu suis ton chemin. :kaola:
J'ai dit que j'avais reçu quelques virus mais j'ai pas dit qu'ils m'avaient attaqué. ;) :sarcastic:

n°936331
altus
garder le sang froid
Posté le 08-11-2002 à 23:41:04  profilanswer

c payant ton truc....MDR, je v me payer 2 abonnements internet rien que pour lire mes mails...

c ce que j'adore avec les gens ici, pour pas reconnaitre qu'il y a pas de solutions dans ton cas, on te propose 30.000 merdes irréalistes au possible...

Je suis derrière un fw ok, mais g accès à une 155 MBPS...un truc 310 fois plus rapide que l'adsl standart....et pour ca je paye...je v pas encore payer par dessus, d'autant plus que ca me prive de rien (à part le jeu en ligne et les P2P, si ce n'est qu'on a tout ca sur l'intranet, et que c du 10 MBPS)

Je vois vraiment pas ce qui te gêne dans le solution HTTP-Tunnel : tu peux l'utiliser gratuitement.  
Dans ce cas, la bande passante est limitée, mais pour lire les mails c'est vraiment ce qui dérange le moins.  
J'en connais qui faisaient du eDonk*y à travers.
Au final tu es libre de choisir ta façon de lire tes mails comme tu le veux.

Message édité par altus le 08-11-2002 à 23:41:32

---------------
n°936533
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-11-2002 à 07:50:22  profilanswer

ce qui gène ? mais c une usine à gaz de faire ca ?

tu veux que je résume ????

à l'heure actuelle, ma solution c :  

- outlook préinstallé (donc rien à faire)
- le configurer pour mon compte IMAP4 et pour le compte hotmail (et c fini après)

là, pour faire ce que vous préconisez :  

- installer PegasusMail
- virer IE par défaut
- configurer pegasus mail
- installer cygwin
- récupérer les sources de gotmail et le compiler
- le configurer
- dl le client http-tunel
-configurer le tunneling

c sur, c fiable, c propre...c sur qu'il vaudrait pas mieux un client qui gère directement hotmail....

---------------
n°936607
altus
garder le sang froid
Posté le 09-11-2002 à 11:17:22  profilanswer

ce qui gène ? mais c une usine à gaz de faire ca ?

tu veux que je résume ????

à l'heure actuelle, ma solution c :  

- outlook préinstallé (donc rien à faire)
- le configurer pour mon compte IMAP4 et pour le compte hotmail (et c fini après)

là, pour faire ce que vous préconisez :  

- installer PegasusMail
- virer IE par défaut
- configurer pegasus mail
- installer cygwin
- récupérer les sources de gotmail et le compiler
- le configurer
- dl le client http-tunel
-configurer le tunneling

c sur, c fiable, c propre...c sur qu'il vaudrait pas mieux un client qui gère directement hotmail....

La solution la plus simple est la meilleure => :jap:

De toutes façons le but de mon post c'était pas de te faire utiliser Pegasus Mail et de compiler je ne sais quoi ; par contre j'ai noté que tu ne connaissais pas HTTP-Tunnel ou que tu croyais que c'était payant, alors j'ai donné des infos.
That's all, si ça ne t'a pas servi, ça aura peut être servi à d'autres.
Altus.

Message édité par altus le 09-11-2002 à 11:17:56

---------------
n°936643
antp
Super Administrateur
Posté le 09-11-2002 à 12:06:05  profilanswer

y a une autre solution : ne pas utiliser hotmail
je capte pas ce que hotmail a de si bien :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
kel logiciel le plus performant pour faire du flash?bloquer un logiciel ou un jeu par mot de passe?
logiciel de gravure[Sondage] Evolution de FreeADSL (02/11/02)
quel logiciel gratos / shareware pour editer des photos ??[ Ram ] Un logiciel de Test please ( car ma mobo est trop récente)
Migration Messageriequel logiciel pour video surveillance?
besoin d'un logiciel qui pourrait inverser les couleurs a l'ecrany a quoi comme logiciel pour la température ???
Plus de sujets relatifs à : SONDAGE ==> Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR