|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sondage : Le firewall et vous... |
erad Etes vous Strict ? | Voila jespere ke mon petit sondage permetra de voir ce ke pense les internautes au sujets des firewall. Message édité par erad le 27-11-2002 à 07:17:39 |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 07:17:06 |
Prems Just a lie |
erad Etes vous Strict ? | c juste un sondage rigolo |
erad Etes vous Strict ? |
|
Snipe Foo Head Shot !!! | Je suis connecté à l'adsl, on me scan au moin 10 fois par jours, si je met un ftp anononyme il est rempli de divx en allemand en 2 jour, le firewall ne corrige pas le probleme (puisque je laisse ouvert le port ftp pour mes amis). Mais bon, j'en met quand meme un ne serait ce que pour savoir le faire... |
cmotsch |
|
Slyde Lizard of the Coast | firewall => rab. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mjules Parle dans le vide | perso, j'en ai un parce que de toute façon, le module est déjà chargé pour le partage de connexion (iptable) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 09:44:33 |
papangue | moi j'en ai un... je suis en ADSL IP dynamique et manque de bol sur ma becane g pas mal d'appli server rediger par no-ip... je me suis dejà fait hacker mon serveur de mail! et j'ai failli être touche par un vers qui attaque IIS (je sais plus le nom) ... sans mon firewall sans était fini de mon DD et de mes data!!!! Message édité par papangue le 28-11-2002 à 09:47:44 |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | J'en utilise un depuis que G l'ADSL.
|
com21 Modérateurreal men don't click |
|
trictrac | je vois pas en koi un firewall empeche un vers IIS de detruire tes data??? |
Snipe Foo Head Shot !!! |
|
thalis | Suis derrière routeur donc... NAT |
phenixl | routeur ADSL, filtrage de paquetsvenant du WAN, juste 1 port reconfigure pour le SUA... |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
thalis | Non, en fait c de la redirection de ports (Network Adress Translation): cad par ex si qq'un envoie une requete sur le port 21, et que tu as redirigé le port 21 sur ton ordinateur, ben il recevra la requete sinon celle ci se perd ds le vide... |
Pnar | NAT, c de la Translation d'Adresse. ça sert à partager une ip publique pour plusieurs PCs en LAN.
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
jofission |
trictrac | ce que thalis explik la c'est le PAT |
muse A kiss that can't renew | aske c la mode |
thalis |
|
trictrac | et ui.. PAT : port adress translation, ca ressemble pas mal a ce que tu explik a mon gout |
thalis |
|
papangue |
|
trictrac | tu as de la chance, parce qu'il y a des failles qui foutent la merde avec seulement le port 80... et la le firewall il peut rien faire.
|
disconect | firewall sur client derriere le firewall de la passerelle nunux.
|
papangue |
|
|
apolon34 Vive Linux!! | moi une petite linux box bien blindee
|
symantec |
|
cmotsch |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Snipe Foo Head Shot !!! |
|
clockover That's the life | un firewall c loin de tout bloker de toute facon |
erad Etes vous Strict ? | en tout cas sur certains progs c la merde... |
|
oums_itinerant | avant d'avoir mon routeur adsl avec firewall intégré, j'avais une 10 aine d'attaque jour, qd je l'ai mis, plus rien, et la j'ai plus de firewall soft sur mes pc (peut etre a tord ?) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche des pros en configuration de firewall cisco ! (PIX) | [Age of Mythology] Quels ports à ouvrir sur un firewall ? |
comment configurer le firewall avec un ftp | Partage connexion internet et Norton Personal Firewall sous XP |
jhe cherche un firewall eficace freeware ou je peut en trouver ??? | Firewall de fac |
AOL le sondage! meme pour ceux ki lon pas! votez... | [SONDAGE] Quel Firewall utilisez-vous ? |
Sondage : FireWall | [sondage] Meilleur firewall pour win9x |
Plus de sujets relatifs à : Sondage : Le firewall et vous... |