Citation :
T'es sous quel OS ?
|
je ne suis pas sous unix, je suis sous zindows, mon preferé le 2k pro
Citation :
tu fais un batch sous dos pour uploader sur ftp
|
euhh oui c vrai je pourrais me faire un .bat,
d'une part je trouve ca un peu soulant de reconfiguer ou de rajouter des lignes (je suis un peu féniant en ligne de cmde)
d'autre part je me souviens plus trop comment faire pr ne pas que l'on me demande pas le login et pass, pr automatiser, je sais plus du tt, je sais pas s'il faut mettre ds une variable
et apres je pourrais utilisé les taches planifié de zindows, c relou de le faire a chaque fois si je veux rajouter des repertoires à upper
avec un bat, il faudrait que je creer un bat par repertoire si je veux que les upp soit repartis ds la semaine ....
Citation :
C'est pour une machine perso ? tu peux tjs mettre mes documents sur une autre partition que le système.
|
oui je peux me creer une partition spcécial pr le back up, ms le pb avec ma machine pers y a de tps des partition ki saute ....
avec mon seagate barracuda4, j'ai eu un pb avec table de partitions ce qui fait que j'ai perdu mes 75gig repartis sur 4-5 partitions ...
la y a 2 semaines, j'ai perdu une 2 mes partitions sys, je comprenais pas pq je poouvais plus booter sur mon OS, ehh bien qd j'ai booter sur l'autre OS et bien je me suis appercus ke la partition etait naze ....
d'ailleurs je crois qu'il existe un service backup avec la version pro
dc voili voilu tu comprends now pq je veux assurer ....