Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft pour augmenter ou diminuer le son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft pour augmenter ou diminuer le son ?

n°1388190
sennabenoi​t
Simply the best...
Posté le 24-12-2003 à 10:17:34  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà, je sais qu'il existe l'icone en forme de haut-parleur dans la barre des tâches pour règler le son. Mais moi je voudrais un logiciel encore plus rapide( de plus il déconne, il ne se met pas à chaque démarrage, c'est lourd !!!). Genre un peu ce que fait winamp 5, il y a les touches pour avancer, lire, reculer, etc..., dans la barre des tâches, et bin, je voudrais la même chose pour régler le son sur mon PC, les enceintes sont trop loin, il faut tj se relever !!!
 
Le top du top serait de pouvoir le faire de mon clavier, j'ai microsoft Internet Keyboard, et j'aimerais changer "précédent" et "suivant" en "diminuer" et "augmenter" le son.  
 
Qui a une idée ????
 
Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année !

mood
Publicité
Posté le 24-12-2003 à 10:17:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft pour augmenter ou diminuer le son ?

 

Sujets relatifs
Soft de capture webcam en gifBloquage d'un soft sous Virtual PC
existe-t-il un soft pour repartir des donnés à graverCH soft réalisant des organigrammes
Creation RAID 5 soft sous windows probleme ...[Ping] J'ai un tit Soft à vous proposer
soft pour trouver ip wan sur un lan et envoyer par mailJe cherche un soft (freeware de préf) pour retailler des images...
chercher soft pour transformer des fichiers HTML en PDF 
Plus de sujets relatifs à : Soft pour augmenter ou diminuer le son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR