Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  existe-t-il un soft pour repartir des donnés à graver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

existe-t-il un soft pour repartir des donnés à graver

n°1384004
brikolo
Posté le 19-12-2003 à 19:21:52  profilanswer
 

exemple:
j'ai un plusieurs dossiers à graver mais il ne font pas tous la meme taille et le tous est supérieur à 2go env.
 
je voudrais que le soft calcule au plus juste pour repartir les compilations sur plusieurs cd
 
pour éviter d'ajouter et de supprimmer de la compilations parce que ça dépasse le cd
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 19:21:52  profilanswer
 

n°1384099
Guydogg
Posté le 19-12-2003 à 20:13:45  profilanswer
 
n°1456977
Kyle_Katar​n
Posté le 18-02-2004 à 19:25:39  profilanswer
 

D'ailleurs une nouvelle version d'Ignition vient de sortir et elle corrige un gros méchant bug... (l'adresse n'a pas changé)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  existe-t-il un soft pour repartir des donnés à graver

 

Sujets relatifs
Existe-t-il un équivalent à SubethaEdit sous windows?SP pour win 98 ? ca existe ?
CH soft réalisant des organigrammesCreation RAID 5 soft sous windows probleme ...
[Ping] J'ai un tit Soft à vous proposergraver dvd
soft pour trouver ip wan sur un lan et envoyer par mailGraver un cd rempli de fichiers pdf
Je cherche un soft (freeware de préf) pour retailler des images...comment graver un fichier "dmf" et quel logiciels pour le faire
Plus de sujets relatifs à : existe-t-il un soft pour repartir des donnés à graver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR