|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SKYPE installé, où, quoi, comment ?! |
Bibelot | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 21:21:00 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | C’est ton installation, tu fais ce que tu veux avec (dont te tirer une balle dans le pied) mais de base, Microsoft a décréter que Skype, sous Windows 10 est uniquement en version UWP.si tu va a l’encontre, tu peux être sur que Microsoft fera sauter tout tes paramètres dans une future mise à jour. Moi j’ai pas demandé à avoir un dossier System32 alors que mon OS est 64bits, c’est pas pour autant que je vais le renommer Je ne veux pas m’engager dans c’est bien/mal, méchant Microsoft, #freemyOS... Message édité par Z_cool le 07-06-2020 à 06:18:34 --------------- #mais-chut |
TheDarkgg | @Bibelot
|
Bibelot | Bonjour,
|
Trit' |
Et non : les applications UWP ne sont pas mises à jour par Windows Update (réservé aux correctifs de sécurité, pilotes et nouvelles versions de Windows), mais par le Store uniquement.
Message édité par Trit' le 07-06-2020 à 19:13:28 |
Bibelot | Merci Trit
|
dims if it ain't brocken, mod it ! |
|
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 22:55:56 |
Trit' |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de liaison Skype Entrteprise / Outlook | windows qui ne s'installe pas sur vieux pc acer |
Windows 10 ne s'installe pas ! | mettre un nouveau disque dur avec os déjà installé et utilisé |
Greasemonkey bien installé mais ne marche pas | Qui a installé windows 10 sur CM ASUS p8p67 LE? |
Bug installe windows | Skype au démarrage . |
Client alternatif pour Skype | kb4493472 ne s'installe pas |
Plus de sujets relatifs à : SKYPE installé, où, quoi, comment ?! |