Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  serveur dell power edge 2900

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur dell power edge 2900

n°2821708
rodriguenz
Posté le 24-11-2008 à 15:02:05  profilanswer
 

bonjour,
je suis en pénurie de bande de sauvegarde pour mon serveur  dell power edge 2900 configuré sur win 2003. j'utilise les bandes hp DAT72. Est-ce que c'est possible d'éffacer une ancienne bande (bande déjà utilisée)? si oui merci de m'indiquer la procédure. j'utilise véritas backup 9.0 comme outil de sauvegarde.
 
j'ai essayé la procédure ci-dessous sans succès:
véritas backup/ périphériques/tous les lecteurs/clique droit sur le lecteur de bande/effacement lent  
j'ai le message d'erreur ci-dessous :
 Insérez le support '4MM000005' dans le lecteur.
Choisissez Oui pour accepter,
Non pour recommencer l'opération ou
Annuler pour annuler l'opération.
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 15:02:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  serveur dell power edge 2900

 

Sujets relatifs
logiciel pour connaitre l état du raid sur un serveur ibmPilote "controleur reseau " pour Dell D600
Problème Msn avec DDE Serveur Windows ??Récupérer le menu "mac" installé par Dell par défaut
Quel executable pour reboot windows serveur 2008??Windows Serveur 2003 sur USB
Probleme de boot avec windows serveur 2003Problème de connection internet : Serveur DNS
Partage de boite mail sous serveur Mdaemon - PC & MACInfos sur boot cd reinstaltion dell, pour changer taille paritition
Plus de sujets relatifs à : serveur dell power edge 2900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR