Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Récupérer le menu "mac" installé par Dell par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer le menu "mac" installé par Dell par défaut

n°2819911
virgile06
Carpe Diem
Posté le 14-11-2008 à 12:28:59  profilanswer
 

Salut,
 
Je crois que je vais poser la question la plus bête que j'ai posée sur ce forum...
 
J'ai reçu mon PC configuré par Dell, je l'ai réinstallé immédiatement pour repartir sur du propre sans une bardée de logiciels inutiles et de versions d'essai...
 
Il y a juste un truc que je trouvais pas mal : un menu type mac tout en bleu assez joli.

Je ne sais pas si c'est un composant de Vista ou quelque chose que je dois récupérer chez Dell ou ailleurs.
 
Quelqu'un peu m'indiquer comment l'afficher à nouveau ?
 
Il s'agit d'un Dell XPS M1330 sous Vista Familial Premium.
 
D'avance merci.


---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 12:28:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Récupérer le menu "mac" installé par Dell par défaut

 

Sujets relatifs
Recupérer une video sur le site de France 5Installer pilotes SATA sous Windows XP une fois XP installé
Excel-macro suppression barre menuChanger de dossier de stockage par défaut dans outlook 2007
Modif menu démarrerIE7 : Fenêtres scriptées activé par défaut
Récuperer le windir dans la base de registre ?Infos sur boot cd reinstaltion dell, pour changer taille paritition
Comment récuperer la fonction son de xp sur vista?recuperer des fichiers apres formatage
Plus de sujets relatifs à : Récupérer le menu "mac" installé par Dell par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR