Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Bug sélection Word 2007/Windows7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2933736
Fabii0
Posté le 08-03-2010 à 11:48:43  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai un soucis avec Word 2007. Mon système d'exploitation est Windows 7.

Lorsque je sélectionne un élément pour lui appliquer une forme, peu importe laquelle (gras, augmentation de la taille...), ça l'applique a TOUT mon document !!  
Je suis ensuite obligé de faire un ctrl-Z pour que ça l'enlève à tout le document... Sauf à ce que j'ai seléctionné  :heink:  

Donc au final, j'ai bien appliqué la forme au seul truc seléctionné, mais quel bordel  :heink:  

Avez-vous des idées ?  

merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 11:48:43  profilanswer

n°2933835
Fabii0
Posté le 08-03-2010 à 19:59:14  profilanswer

Up !

n°2979249
Grand-papa
Posté le 27-01-2011 à 12:06:16  profilanswer

Fabii0 a écrit :

Bonjour à tous,  

Lorsque je sélectionne un élément pour lui appliquer une forme, peu importe laquelle (gras, augmentation de la taille...), ça l'applique a TOUT mon document !!  
Je suis ensuite obligé de faire un ctrl-Z pour que ça l'enlève à tout le document... Sauf à ce que j'ai seléctionné  :heink:  

Donc au final, j'ai bien appliqué la forme au seul truc seléctionné, mais quel bordel  :heink:  

Avez-vous des idées ?  

n°2979251
Grand-papa
Posté le 27-01-2011 à 12:08:31  profilanswer

Je viens de lire votre message. J'ai le même problème mais pas la solution...
Avez-vous eu une réponse à ce problème ?
Yves Brault
y.brault@free.fr

Fabii0 a écrit :

Bonjour à tous,  

Avez-vous des idées ?  

n°2979302
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-01-2011 à 16:29:59  profilanswer

A moins que tu aimes recevoir du spam à outrance, je te conseille de retirer ton adresse email vite fait.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Sauvegarde mail imap Outlook 2007Bug ram detecter help me :)
Word 2007 n'affiche plus les tableaux XlsTransfert Configuration Outlook 2007 d'un PC à un autre
Ne pas compresser les images à l'envoi des mails sur Outlook 2007 ?[Outlook 2007] Indicateur de message reçu dans la zone de notification
Bug dès que je touche à un truc sur Windows!!!Impossible de faire Mise a Jour Windows7
Formater windows7 pour mettre XP 
Plus de sujets relatifs à : Bug sélection Word 2007/Windows7

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR