|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Où sont sauvegardé les réglages Outlook 2000/2003 ? |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Bonjour
Message édité par LimDul le 31-05-2007 à 10:03:38 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 10:54:37 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
|
Idoine | Que veux-tu faire exactement, une installation multiple ?
|
Idoine | ...\Software\Microsoft\Office\x.x\Outlook\Catalog ? |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je n'ai pas de rubrique "Catalogue".
|
Idoine | Ya un truc que je comprends pas : T'as un serveur Exchange ? Tes utilisateurs ont un fichier pst en plus de leur BAL, ou c'est leur BAL qui est en PST ? |
Idoine | Une BAL c'est une Boite Aux Lettres |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 19:10:45 |
Ok merci je me coucherai moins bête ce soir.
Je ne comprend pas ce que tu veut dire par "code".
|
|
Idoine | C'est du code vba que j'ai lancé de mon application Outlook, en effet.
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je viens de regarder les fichiers ouverts par Outlook (c'est les Handles je crois)
|
Idoine | Alt+F11 pour ouvrir l'environnement Visual Basic, et après ça dépend ! |
MedGIR | Allez voir ici: http://www.developpez.net/forums/s [...] ?t=363867. |
asticot777 | bonjour,
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Non, je n'ai pas réussi à résoudre ce problème.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
asticot777 | Merci pour ta réponse et tes conseils
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Le profil utilisateur que tu déplace dans ce cas contien la ruche de l'utilisateur (je ne me souvien pas du nom du fichier qui contien la partie du registre de l'utilisateur).
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Sujets relatifs | |
---|---|
Outlook Express - Marges à l'impression | Sauvegarde et restauration de systeme via CD bootable |
RAID-1 sous Windows serveur 2003 ( SATA ->USB2) | probleme outlook 2003 |
Systeme de sauvegarde externe | Comment restaurer une ancienne sauvegarde du REG? |
Faire une sauvegarde du pc | Problème de connexion Outlook 2003 |
Plus de sujets relatifs à : Où sont sauvegardé les réglages Outlook 2000/2003 ? |