Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  retrouver 1 email effacé sous outlook, c'est possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retrouver 1 email effacé sous outlook, c'est possible?

n°1050341
albatorx
Posté le 06-02-2003 à 14:04:14  profilanswer
 

voila, j'ai effacé par mégarde 1 email important (sous outlook) en virant ttes les pubs à la con que j'avais pu recevoir et j'ai ensuite vidé la "corbeille" éléments supprimés...est il possible par un moyen ou un autre de le retrouver???
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 14:04:14  profilanswer
 

n°1050351
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-02-2003 à 14:15:56  profilanswer
 

C'est pas gagné, tous les mails d'outlook sont stockés dans un seul gros fichier, donc quand tu effaces un mail c'est pas un fichier email qui est effacé, mais ce gros fichier qui est modifié.

n°1050362
albatorx
Posté le 06-02-2003 à 14:22:52  profilanswer
 

donc c'est mort pr le retrouver??? :sweat:  
 
Ils font chier Wanadoo à ne pas garder les mails sur leur server, au moins pendant un certain temps!  :fou:

n°1050421
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-02-2003 à 15:19:30  profilanswer
 

AlbatorX a écrit :

donc c'est mort pr le retrouver??? :sweat:  


 
J'ai jamais entendu parler d'une methode le permettant et j'ai cherche suite a des situation similaires ches des clients.
 

Citation :

Ils font chier Wanadoo à ne pas garder les mails sur leur server, au moins pendant un certain temps!  :fou:


 
La faut t'en prendre a toi meme et pas a Wanadoo, c'est parfaitement realisable mais c'est a toi de configurer ca dans ton Outlook.

n°1050487
Cyrille999
Cyrille
Posté le 06-02-2003 à 16:08:51  profilanswer
 

AlbatorX a écrit :

voila, j'ai effacé par mégarde 1 email important (sous outlook) en virant ttes les pubs à la con que j'avais pu recevoir et j'ai ensuite vidé la "corbeille" éléments supprimés...est il possible par un moyen ou un autre de le retrouver???
 
merci :jap:


 
Tu devrais trouver ton bonheur ici:
http://faq.outlook.free.fr/telechargement.htm
 
Cyrille


---------------
L'imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  retrouver 1 email effacé sous outlook, c'est possible?

 

Sujets relatifs
outlook et la memorisation du mot de passeRetrouver les données d'un HD , Quelle connection et quel logiciel?
Outlook express et la compression automatique des photosEMAIL personnalisé
USB DEVICE sur win xp = probleme = pas de branchements usb possible !Passage de numeris a ADSL possible ?
mails outlookEst-il possible de s'equiper du reseau wifi en france pour internet ?
Bug Outlook 2000 / Norton Antivirus 2003 ?sauver les mails envoyer et recu de outlook.
Plus de sujets relatifs à : retrouver 1 email effacé sous outlook, c'est possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR