|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sauvergarde/Restauration paramètres de comptes Outlook 2007 |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 10:39:27 |
Idoine | Quels sont les OS des 2 machines ? Si la future machine est sous Vista, tu peux utiliser le "Transfert de fichiers et paramètres Windows". |
Asegard | Bah de mon coté, je conserve juste le fichier .pst, et voila, je le remet où je veux ailleurs. Je récupère mes comptes, le paramétrage, mes contacts, mes rendez vous... |
Nexius34 |
|
Idoine | Perso je suis passée d'un portable XP à un portable Vista en récupérant tout mon environnement Office, ainsi que tous mes paramètres Internet, et mes documents.
|
Nexius34 |
|
Idoine | Eventuellement, autrement, en sauvegardant la ruche de base de registre...
|
Nexius34 |
|
Idoine | De toute façon, il n'y a pas de sauvegarde des mots de passe d'une machine à l'autre, quelle que soit la méthode de transfert, pour une simple raison de sécurité ! |
Nexius34 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 21:28:37 |
Asegard |
|
Nexius34 |
|
Nexius34 | UP Message édité par Nexius34 le 08-03-2008 à 14:07:08 |
Idoine | Il semblerait que c'est le fichier .srs qui contient les paramètres de comptes...
|
Nexius34 |
Message édité par Nexius34 le 10-03-2008 à 10:09:30 |
cmqm | je vais bientot etre dans le meme cas , donc je recupere le fichier pst mais pour tous les mails presents dans les dossiers je fais comment? |
blueteen | J'ai eu ce genre de manipulations à faire pour dépanner à gauche à droite, et j'au utilisé : Genie Outlook Backup Message cité 1 fois Message édité par blueteen le 20-03-2008 à 15:40:36 |
Nexius34 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Pour ma part, je me contente de rendre les pst (ils sont sur clé USB).
Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 16-04-2008 à 14:44:44 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Nexius34 |
|
Nexius34 | Sur le site de l'éditeur DMailer est déclaré non compatible Vista, tu l'as testé sans souci sur cet OS ? Message cité 1 fois Message édité par Nexius34 le 16-04-2008 à 09:14:13 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
blueteen |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | A noter pour ceux qui souhaiterai acheter le logiciel (dmailer) qu'il existe un partenariat entre Dmailer et les clé USB Sandisk Cruzer U3.
Message édité par Scr@t le 16-04-2008 à 09:35:26 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Nexius34 |
|
Nexius34 | QQn peux m'affranchir sur USTM svp ?
|
C'est un outil de Windows disponible depuis le SP2 de Windows XP
Déjà, le but n'est pas le même. Dmailer peux te permettre de migrer tes comptes mail, mais ce n'est pas son but 1er. Conclusion : si c'est juste pour migrer tes comptes d'un Outlook à un autre, utilises USMT. l'executable s'appelle "migwiz.exe" Message cité 2 fois Message édité par Scr@t le 16-04-2008 à 14:45:03 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Nexius34 | [q Message édité par Nexius34 le 16-04-2008 à 15:43:52 |
Nexius34 |
|
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Nexius34 | Bon ben j'essaye ce soir et vous tiens au courant...
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Il est inclut dans le DVD de Vista.
Message édité par Scr@t le 16-04-2008 à 16:25:02 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Nexius34 | THX, je vois ça en rentrant.... |
BJ21 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert de mail avec outlook 2002 | outlook affiche les mail en text brut |
Exchange 2007-Configuration client Outlook impossible | microsoft office outlook 2007 |
OUtlook: proscrire expéditeur | Restauration matériel d'une partition ? |
Pb pour créer Cd de restauration sur un Scaleo | [MS Outlook] boite d'envoi ne se vide pas totalement |
OUTLOOK 2003 | |
Plus de sujets relatifs à : Sauvergarde/Restauration paramètres de comptes Outlook 2007 |