Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb de ressources cpu avec zone alarm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de ressources cpu avec zone alarm

n°1045006
atfield_yo​ta
Posté le 01-02-2003 à 19:19:59  profilanswer
 

J'ai un pb avec zone alarm. Quotidiennement, et même plusieurs fois par jour, je constate qu'à un moment zone alarm (plus précisement le processus vsmon.exe) prend beaucoup de ressources cpu, depassant parfois meme 50 %, mais habituellement dans les 35 %. Comme le taux reste très elevé, je ferme suis obligé de fermer le processus vsmon et de le relancer. Tout va bien pendant quelques heures, et puis à un moment paf ça repart.
Votre avis ?


---------------
ATField_Yota
mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 19:19:59  profilanswer
 

n°1048540
huon1
Posté le 04-02-2003 à 22:36:35  profilanswer
 

Up !!!
Car g exactement le même problème sauf que pour moi le processus prend 100% des ressources!!
 
Merci pour votre aide.

n°1048612
boisorbe
Posté le 04-02-2003 à 23:30:44  profilanswer
 

pareil 100% cpu par moment et crash machine (blue screen avec un mesasge irq not less or equal...)
 
depuis j'ai vire ZA et plus de soucis :D
 
en gros j'ai pas trouve de soluce :(


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°1054230
atfield_yo​ta
Posté le 10-02-2003 à 01:12:32  profilanswer
 

Personne n'a donc de soluce ??
Bon au moins je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
J'ai constaté que emule (ça doit être pareil pour des autres logiciels de partage tels que edonkey, direct connect etc....) provoquait au bout de peu de temps ce phénomène, et même il se pourrait que le temps d'occupation processeur etait proportionnel au debit de téléchargement. Apparement le firewall doit beaucoup travailler lorsque les partages sont nombreux. Voilà pour les constatations.
Donc à savoir si c'est normal ou pas normal, parce que bon si on peut pas faire marcher emule et se mater une video en même temps, c'est quand même dommage.


---------------
ATField_Yota
n°1054238
jackyl
Posté le 10-02-2003 à 01:44:03  profilanswer
 
n°1067775
atfield_yo​ta
Posté le 20-02-2003 à 18:46:25  profilanswer
 


 
merci
ça répond pas tout à fait à ma question mais ct interessant


---------------
ATField_Yota

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb de ressources cpu avec zone alarm

 

Sujets relatifs
Comment faire pour que ZONE ALARM libere le PORT 80 ??zone de couverture free adsl
Soft pour évaluer l'occupation des ressources système ?Zone Alarm
Zone Alarm 3 Pro : vsmon.exe == 100% usage CPUsvchost : grrr.... il bouffe pas mal de ressources, normal ?
Est ce que la zone de couverture ADSL est la meme pour tous les FAI?vsmon.exe et zone alarm me bouffe des ressources
Plus de sujets relatifs à : pb de ressources cpu avec zone alarm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR