|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RÉSOLU] Est-ce que VirtualBox est fiable ? |
lepikaducoin_yt | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lepikaducoin_yt le 22-03-2021 à 17:04:54 |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 16:14:29 |
nex84 Dura lex, sed lex | Définit "fiable".
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
pour le backup de tes donnée, peut être va tu allumer une partie de ton cerveau a entre la 8 iem et la 10 iem perte de toutes tes données ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 19-03-2021 à 17:27:57 --------------- #mais-chut |
lepikaducoin_yt |
|
lepikaducoin_yt |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
lepikaducoin_yt |
|
lepikaducoin_yt |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 20:15:29 |
TheDarkgg |
Message cité 1 fois Message édité par TheDarkgg le 19-03-2021 à 21:51:25 |
lepikaducoin_yt |
|
lepikaducoin_yt |
lepikaducoin_yt |
|
lepikaducoin_yt | UP |
lepikaducoin_yt |
|
bon, j'ai le sentiment de perdre un peut mon temps a ce stade, donc Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 20-03-2021 à 20:15:36 --------------- #mais-chut |
lepikaducoin_yt |
|
lepikaducoin_yt |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2021 à 07:02:33
|
lepikaducoin_yt |
Message édité par lepikaducoin_yt le 21-03-2021 à 11:56:14 |
nex84 Dura lex, sed lex | VirtualBox est-il fiable ? OUI Ton problème vient d'ailleurs mais comme tu ne donnes pas d'infos on te propose des alternatives pour arriver au même résultat (tester Linux) : VMware, WSL, liveUSB Linux, ... Tu n'en veux pas, et en plus tu ne donnes pas plus d'informations (pourquoi, comment, ... ?). Message édité par nex84 le 22-03-2021 à 09:11:16 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
lepikaducoin_yt | Résultat: J’ai quand même réinstallé VirtualBox sur mon ordi fixe (depuis le 19 avril) et on va voir ce que ça donne. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2021 à 12:58:40 Ça fait 12 jours aujourd'hui, je pense que tu devrais déjà savoir si tout est OK non ? |
lepikaducoin_yt |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Encore une fois un problème n'apparait pas "tout seul" au bout d'un moment.
lepikaducoin_yt | Problème définitivement résolu. Ça fait 2 mois et 4 jours que j’ai VirtualBox sur mon PC et tout fonctionne bien |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le |