Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Résolu] peut-on faire tourner un document word d'1/4 de tour ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2642053
cury
Posté le 16-02-2007 à 10:05:37  profilanswer

Bonjour,

Qq 'un sait-il s'il est possible de tourner d'1/4 de tour un doc word ?

Je m'explique : j'ai un doc rempli au format paysage. Je voudrais le tourner de façon à ce que la page se mette en portrait, mais que tout ce qui est écrit dessus se retrouve "couché".

Cela me permettrait ensuite d'imprimer mon document en en mettant deux sur une feuille au format portrait en les ayant l'un au dessus de l'autre.

J'espère que qq'un a compris et pourra me répondre ?

Merci

Message édité par cury le 16-02-2007 à 12:43:46
mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 10:05:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
comment imprimer un doc word paysage en double sur une feuille en portprobleme firefox 2001 et favoris - Résolu
importation du dictionaire word vers fire fox[Résolu] Problème Erreur "Débogage" sur IE 6 sous WiNXP Pro Sp1
[RESOLU] Réinstallation Compaq Pressario[résolu]probleme de partage de calendrier secondaire sous outlook 2003
[RESOLU][WIN SERVEUR 2003 R2]ntbackup pb de sauvegarde qui se lance paProblème pour ouvrir un document XML
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] peut-on faire tourner un document word d'1/4 de tour ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR