|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment imprimer un doc word paysage en double sur une feuille en port |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 19:19:34 |
zoulou33 | Bonsoir
|
cury | Bon ça ne marche pas du tout.
|
zoulou33 | Tu passes par fichier mise en page pour word. A mon avis celapasses par là pour régler ton problème ainsi que par les paramêtres de ton imprimante. Enfindu moins c'est ce qu'il me semble. |
cury | Merci zoulou 33, mais cela fait un bon moment que je cherche la solution.
|
zoulou33 | Bon de rien. Excuse moi alors je pensais avoir la soluce mais ce n'est pas le cas. |
gougoul07 Bo comme un dieu | as tu bien vérifié les propriétés avancées d'impression ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 16:11:38 Oui j'ai tenté en configurant depuis Word 2010 ainsi qu'en configurant directement dans les propriétés de l'imprimante mais je n'y arrive pas. |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 16:11:38 |
gougoul07 Bo comme un dieu | pas dans le cas dont on parle, ce sont des économies d’impression avec zoom négatif --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
Message cité 1 fois Message édité par hspyck le 09-02-2012 à 21:51:35 --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
gougoul07 Bo comme un dieu | ou le soft !
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 09:24:51
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 12:01:20 C'est là où est la difficulté pour moi.
|
gougoul07 Bo comme un dieu | poste des captures d'eccrans des options possibles --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Justement le problème doit venir du fait que tu as 2 fichiers. Message édité par hspyck le 10-02-2012 à 13:09:29 --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
gougoul07 Bo comme un dieu | je n'avais pas relever le coup des deux fichiers !
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 14:13:10 Je n'ai pas deux fichiers, c'est le même fichier Word mais avec deux pages en fait.
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 15:36:59 Voici deux captures, j'ai déjà essayé pas mal de chose
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
Message édité par hspyck le 10-02-2012 à 19:45:50 --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 11:01:13 Oui j'ai essayé en portrait, paysage mais rien de convenable |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 15:10:41 J'ai enfin trouvé la solution.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
importation du dictionaire word vers fire fox | Fermer le port smtp |
Molécules chimie orga sous Word ? | Word: faire un dégradé couleur pour toute la cellule d'un tableau ? |
Word : supprimer automatiquement les retours a la ligne | déplacer un tableau dans un doc word |
Word : comment supprimer les ° | Port 135 fermé à cause du routeur? |
Word: supprimer liste fichiers ouverts? | |
Plus de sujets relatifs à : comment imprimer un doc word paysage en double sur une feuille en port |