Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Résolu]Media Player Classic erreur vidéo avec les .mkv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3140186
RaymontP
Posté le 20-09-2014 à 13:42:37  profilanswer

Hello,

Voila en 24 heures, je suis passé d'un log qui lisait très bien les MKV a...un truc qui démarre pas sauf si je force la lecture et le résultat est pas beau a voir :
https://imagizer.imageshack.us/v2/280x157q90/674/YyLZwy.png
Entre hier et aujourd'hui, y'a bien eu une maj des drivers nvidea mais quand même...de plus le log se met a planter très facilement.
Je suis sous Windows 8.1 x64.
Les mp4 passent sans problèmes.
J'ai tenté une re install et une RaZ de mes config Nvidea.

Les fichiers passent sous VLC mais ce dernier souffre d'un autre problème antérieur : le son est complètement haché, j'ai testé pas mal de solutions sur le net a l'époque sans aucun effet !

Bref, je suis comme qui dirait paumé, une idée du soucis ?

Message cité 1 fois
Message édité par RaymontP le 20-09-2014 à 19:54:35
mood
Publicité
Posté le 20-09-2014 à 13:42:37  profilanswer

n°3140205
Trit'
Posté le 20-09-2014 à 15:58:33  profilanswer

RaymontP a écrit :

Entre hier et aujourd'hui, y'a bien eu une maj des drivers nvidea mais quand même...de plus le log se met a planter très facilement.

Bah, je crois que c'est ça. La règle des pilotes, surtout vidéo : si ça marche, laisse marcher et ne mets à jour que si (et seulement si) t'as un souci avec les actuels.

Je crois que tu vas être bon pour tout désinstaller et réinstaller l'ancienne version, en veillant bien à couper les MAJ automatiques ensuite.

n°3140236
RaymontP
Posté le 20-09-2014 à 19:54:09  profilanswer

Sauf que le code améliore l’efficacité de la CG de version en version, non ?
Bon, toujours est il que c'était bien ça : les pilotes 344 déconent bien avec media player classic, je voulais pas y croire mais bon la vérité est là.

Sujet résolu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
message d'erreur windows 7Crash video sous windows 7 (Je flanche)
[RESOLU] WM Player : message bizarre.Copie fichier video 120 gigas
Camtasia Recorder 8 video setting problèmeAide pour augmenter la memoire tampon de flash player
erreur 0X080070057Mises à jour impossibles à installer avec erreur 8007371C et 800703F8
Plantage logiciels lecture video quand accéleration materielle activéeLe montage vidéo à petit prix
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Media Player Classic erreur vidéo avec les .mkv

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)