Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] [Brighstor] Impossible d'utiliser les cartouches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] [Brighstor] Impossible d'utiliser les cartouches

n°2667599
Raphou96
Posté le 28-03-2007 à 15:44:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila un souci que j'ai déjà eu qui revient et je n'avais pas trouvé de solution déjà la première fois que de tout effacer et réinstaller.
 
Depuis quelques jours, il ne me prend plus les cartouches et donc passe les sauvegardes en échecs.
 
Ma config
Un serveur de fichier en Windows 2003
Un lecteur de bande 10 cartouches Exabyte
Brighstor Arcserve backup R11.5 SP2
 
 
Si j'essaye d'effacer ou de formater une cartouche j'ai le message suivant qui s'affiche "La bande est protégée par la gestion des medias"
 
Il met trois plombes  
Pour passer en revue les cartouches une journée pour l'inventaire des 9 cartouches (habituellement 10 minutes)
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu ou vu ce problème ?


Message édité par Raphou96 le 29-03-2007 à 14:33:47
mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 15:44:22  profilanswer
 

n°2667611
Raphou96
Posté le 28-03-2007 à 16:02:11  profilanswer
 

Je viens de télécharger le patch du 23 mars 2007 => QO86980.  
 

Citation :

Following  messages  will  be  seen  when running a
                     Windows backup job in a cross platform environment:
 
                     "E6500  Client  connect  to  tape  failed";  "C3703
                     Unable to open media";  "W3892 Unable to find  this
                     media xxxxx".
 
                     Also this fix corrects a problem in which during  a
                     backup job, the data written to the tape is written
                     with an  incorrect block  size. This  fix will  not
                     correct the data already written to tape, but  will
                     fix new backup jobs.


 
Je marquerai le résultat si cela fonctionne mieux dès demain

n°2667616
SylvainDNS
Posté le 28-03-2007 à 16:08:18  profilanswer
 

t'as mis a jour les firmaware de l'exabyte ?
T'es log ArcServe ne sont pas énorme (supérieur à 1 Go sauf si tu es en SQL)

n°2668208
Raphou96
Posté le 29-03-2007 à 14:33:01  profilanswer
 

Pour le firware non pas dernièrement, mais la première fois que j'avais eu le soucis je l'avais fait.
 
Les logs arcserve je les purge régulièrement pour eviter tous soucis.
 
La avec le patch du 23 mars 2007 => QO86980 cela à l'air de repartir, mais cela est à confirmé et je vous tiendrai au courant de la suite.
 
Je vais passe pour l'instant le post en résolu et on verra bien la suite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] [Brighstor] Impossible d'utiliser les cartouches

 

Sujets relatifs
Suppression impossible sous outlook expressMon pc s'éteint pendant scan spybot [RESOLU]
Désinstallation " Defenza " impossibleInstallation impossible de SP2 alors que SP1 fonctionne
Impossible d'effacer un fichierComment utiliser le fichier image acquis chez microsoft ?
copie disque dur impossible 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] [Brighstor] Impossible d'utiliser les cartouches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR