Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  A quoi sert le répertoire temporaire pour les dézippers?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A quoi sert le répertoire temporaire pour les dézippers?

n°2953514
jeromax
Posté le 15-07-2010 à 11:56:58  profilanswer
 

Salut
Quelqu'un sait-il pourquoi les dézippers (Winrar, 7zip, ...) utilisent des répertoires temporaires?
Si je veux dézipper monFichier.zip dans c:\repertoire\monFichier.ext il va d'abord dézipper monFichier.zip dans c:\repertoireTemporaire\monfichier.ext.tmp puis faire une copie de c:\repertoireTemporaire\monfichier.ext.tmp vers c:\repertoire\monFichier.ext
Du coup j'ai besoin d'avoir 2 fois l'espace total de monFichier.zip pour dézipper ! (et même quasi 3 si on compte le zip)
A quoi ça sert? Pourquoi n'utilisent-ils pas le dossier de destination comme répertoire temporaire puis le fichier temporaire serait renommé avec son nom final ?
Surtout que chez moi la copie finale prend plus de temps que le dézippage alors c'est un petit peu agaçant quand même :fou:  
Quelqu'un connait un dézipper qui n'utilisent pas de répertoires temporaires?
 
Merci vous êtes géniaux !

mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 11:56:58  profilanswer
 

n°2953516
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-07-2010 à 11:58:36  profilanswer
 

Izarc fait une extraction directe.

n°2953517
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 15-07-2010 à 12:00:18  profilanswer
 

Avec WinRAR c'est le cas si tu fais "clique droit > extraire vers" ou bien le "bouton extraire" dans la fenetre.
 
Par contre, si tu fais en "drag & drop", là effectivement, ca passe par Temp [:med ben:1]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°2953531
Deamon
Posté le 15-07-2010 à 13:34:35  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Avec WinRAR c'est le cas si tu fais "clique droit > extraire vers" ou bien le "bouton extraire" dans la fenetre.
 


T'es sur de ça ?

n°2953533
ccp6128
Syntax error
Posté le 15-07-2010 à 13:45:17  profilanswer
 

Oui.
 
Le comportement utilisant le répertoire temporaire doit être lié à un comportement de l'API windows (genre le glisser déplacer ne permet pas au logiciel appelant de connaitre l'emplacement de destination du fichier, donc il doit copier le fichier dans un répertoire temporaire puis donner la main a Windows pour la copie).

n°2953535
Deamon
Posté le 15-07-2010 à 14:00:47  profilanswer
 

ccp6128 a écrit :

Oui.
 
Le comportement utilisant le répertoire temporaire doit être lié à un comportement de l'API windows (genre le glisser déplacer ne permet pas au logiciel appelant de connaitre l'emplacement de destination du fichier, donc il doit copier le fichier dans un répertoire temporaire puis donner la main a Windows pour la copie).


Merci pour l'explication ça parait évident maintenant.  :jap:

n°2953604
jeromax
Posté le 16-07-2010 à 09:54:48  profilanswer
 

Merci pour les infos, je vais tester ça  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  A quoi sert le répertoire temporaire pour les dézippers?

 

Sujets relatifs
Comment chercher un mot dans les fichiers d'un repertoire ?Bug "sélectionner répertoire de travail"
Logiciel de synchro répertoire/ftp fiable ? (qui utilise md5 ou autre)Sélectionner un répertoire de PATH
A quoi sert svchost client DNSRTKT_BUBNIX.A impossible à nettoyer
question repertoire cookies internet explorer ?afficher les secondes dans un répertoire windows
Création automatique de répertoire à partir de la date des fichiers 
Plus de sujets relatifs à : A quoi sert le répertoire temporaire pour les dézippers?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR