Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Remplacement Outlook par Thunderbird

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2874534
otaku9000
Posté le 07-07-2009 à 17:27:11  profilanswer

Bonjour,

En ce moment j'ai que des problèmes avec Outlook et là j'en peux plus.... :fou:  

Par contre j'utilise Outlook pour mon site Internet et donc les messages que j'ai reçu sont très importants. Le truc c'est qu'il faudrait que je puisse conserver la même adresse mail et mes anciens messages, contacts etc. qui doivent être dans le fichier .pst de outlook.

Est-ce que c'est possible de récupérer tout ça en installant Thunderbird et suppr Outlook ?

Merci pour vos réponses,
 :jap:

Message édité par otaku9000 le 07-07-2009 à 20:49:32
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 17:27:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
compatibilité : messagerie outlook 2007 et windows sevenOutlook 2007 : problème d'archivage/sauvegarde
Probleme réception de mails outlook/laposte/free[outlook 2003] ouvrir par défaut sur le calendrier
Envoir d'images : lien vers Thunderbirdtransfert mails et contacts de incredimail vers outlook
Comment recherchez-vous dans outlook?Thunderbird "Erreur produit pendant l'enregistrement de vos messages"
virus dans boite d'envoi OUTLOOK[Resolu] Pb Thunderbird affichage brut du message
Plus de sujets relatifs à : Remplacement Outlook par Thunderbird

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR