Bonjour à tous,
J'ai installé MS Office 2007 sur mon pc qui est en Windows XP pro. J'aimerai configurer au mieux office 2007 afin qu'il enregistre , par défaut, en *.doc
J'ai déja regarder ce quie je pouvais trouver sur le net mais mon bonheur ne s'y trouver malheuresement pas.
J'ai déja aussi installer le patch de compatibilité entre office 2007 et 2003 et réglé par defaut office 2007 pour qu'il enregistre mes travaux au format *.doc lorsequ'on clique sur "enregistrer".
Mais le but que je cherche à atteindre est de modifier la liste qui s'affiche lorsequ'on clique sur "enregistrer sous".
je m'explique : je souhaite avoir dans la liste encadré en rouge (voir screenshot, juste "document word 97-2003" et "autres format", ou du moins changer l'ordre des propositions.)
si quelqu'un a une idée ...
merci d'avance
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Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !