Salut les coquins ,
je bloque depuis un bout de temps sur un problème sur ce magnifique logiciel qu'est excel 2003 en français.
1) Sur ma Sheet qui est une sorte de base de données(voir image ci-dessous), j'ai un tableau à droite avec "opérateur", "mécanicien" et "technicien" et des chiffres affichés sur leurs colonnes respectives. J'aimerais que sur le tableau de gauche, quand dans ma liste déroulante je sélectionne par exemple "opérateur", les chiffres de la colonne correspondante à opérateur sur le tableau de droite soient transférés automatiquement sur la colonne de mon menu déroulant (voir flèches rouges) et idem pour mécanicien et pour technicien.
Voilà, j'ai écumé pas mal de tutoriaux, mais je bloque...
Je pense qu'il me faudrait un truc du genre "IF" je choisis dans ma liste déroulante "opérateur", "THEN" "COPY" les chiffres en dessous sur la colonne du menu déroulant.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche à suivre de façon détaillée, ça m'aiderait beaucoup et il ou elle , aurait droit à mon éternelle gratitude de jeune mâle !
Merci pour vos réponses.
---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm