Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

defrag du DD peut reduire le briut du DD?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2743570
knightride​r1
Posté le 15-12-2007 à 14:54:20  profilanswer

Bonjour,

J'ai achete' un portable il y a 6 mois de ca - un HP Pavilion avec Windows Vista Home Basic. Mais il fait beaucoup de bruit, ce n'est pas le ventilo, le bruit viens du disque dure. Mon disque dure a l'air en parfait etat, mais quand je veux acceder a certaines applications, ca fait beaucoup plus de bruit. C'est vrai que j'installe et desinstalle beaucoup de programme et je fais beaucoup de petits films sur mon ordi, j'espere que c'est pas ca.. On m'a aussi dit que si je defragmente, ca pourrais reduire le bruit.. le defrag de windows n'a rien trop change', je me demande si un defragmenteur plus puissant pourrait faire la diference..? quelques suggestions?

merci!

mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 14:54:20  profilanswer

n°2743583
phosphorel​oaded
Posté le 15-12-2007 à 15:43:43  profilanswer

Bonjour;

Ca ne baissera pas le bruit à ce point-là, dsl
Il y a un mode silencieux sur certains DD mais ça ralentit le DD et déjà que sur un portable c'est moins performant qu'un desktop :/ A part changer de DD ou rajouter beaucoup de RAM (le DD servira moins), je vois pas.

Message édité par phosphoreloaded le 15-12-2007 à 15:44:19
n°2743683
bobby13
Posté le 15-12-2007 à 21:56:57  profilanswer

va sur le site hitachi prendre
hitachi features tool

n°2743924
knightride​r1
Posté le 16-12-2007 à 22:28:00  profilanswer

ok, merci  
hitachi features tool? c quoi?

si ca peux aider..
vu que je suis en garantie, je suis aller revoir la boite pour reparer, mais ils n'ont rien vu d'anormale. et le bruit n'existait pas avant, il est aparu il y a quelques semaines.. c'est pour ca que je suis plutot sur qu'il n'y a pas de probleme d'hardware.. et quand j'ai fait un clean avec le Ccleaner, et lancer la defrag, le bruit c'etait reduit un peu..
donc je cherche un defrag plus puissant, et voir c'il y a une diference..

n°2743937
bobby13
Posté le 16-12-2007 à 23:11:35  profilanswer

knightrider1 a écrit :

ok, merci  
hitachi features tool? c quoi?

si ca peux aider..
vu que je suis en garantie, je suis aller revoir la boite pour reparer, mais ils n'ont rien vu d'anormale. et le bruit n'existait pas avant, il est aparu il y a quelques semaines.. c'est pour ca que je suis plutot sur qu'il n'y a pas de probleme d'hardware.. et quand j'ai fait un clean avec le Ccleaner, et lancer la defrag, le bruit c'etait reduit un peu..
donc je cherche un defrag plus puissant, et voir c'il y a une diference..

regarde ds googgle

n°2744338
knightride​r1
Posté le 19-12-2007 à 00:09:29  profilanswer

;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
0&0 Defrag, tests reels pour augmenter la vitesse du disque systemeOO defrag et vista
[exchange] Avez vous déja fait un defrag de la BDDRéduire une formule dans Excel
defrag du FAT32.. trop lent...Avis aux experts, est ce qu'on peut réduire le poids de ce fichier ?
Fichier multimedia qui ne s'ouvre plus normalement apres une defragDefrag de MFT?
[RESOLU] Defrag avec peu d'espaces?Experiences avec des defrag?
Plus de sujets relatifs à : defrag du DD peut reduire le briut du DD?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR