Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Rechercher un fichier avec emule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rechercher un fichier avec emule

n°2777553
Forrest5
Posté le 04-05-2008 à 09:00:45  profilanswer
 

Bonjour,
Je recherche une précision sur le mode de recherche sur Emule. En effet, lorsque je recherche un fichier, je n'ai pas les mêmes résultats de recherche selon le serveur sur lequel je suis connecté (même si je suis en option "méthode globale (serveur)" ). Quelqu'un saurait-il comment je pourrais faire une recherche réelle sur tous les serveurs de ma liste, pour être sûr d'avoir cherché mon fichier sur tous les serveurs ?
Merci si vous pouvez m'aider.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 09:00:45  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Rechercher un fichier avec emule

 

Sujets relatifs
que pensez vous de se site de sauvegarde de fichier ?Convertir ou Formater un fichier texte riche en .txt
Liaison fichier exel vers access : pb format cellules.Script de suppression de fichier temporaires
Fichier .exe di Windows Media CenterProblème de lecture de fichier vidéo avec WMP
Probleme fichier Hors connexion Win XP[WORD 2007] Conversion de fichier illisible
Problème ouverture fichier webarchive sous Windowsdésactiver les fichier Hors connexion XP
Plus de sujets relatifs à : Rechercher un fichier avec emule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR