Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Résolu] Recherche Graveur de DVD Virtuel Gratuit

n°3306448
c_est_moi
Posté le 22-04-2018 à 19:06:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui Z_cool, je me suis dit que si je trouve moi-même la réponse à ma question sur ce forum, la même chose peut arriver à d'autres. Par ailleurs, ma réponse est complémentaire puisque TotalMounter1.50 est gratuit sans limitation de temps, par compte il n'émule pas les Blu-ray contrairement à Virtual CD 10. Mais Virtual CD 10 est disponible gratuitement seulement en démo.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2018 à 19:06:27  profilanswer
 

n°3306465
Trit'
Posté le 22-04-2018 à 20:45:09  profilanswer
 

c_est_moi a écrit :

TotalMounter1.50 est gratuit sans limitation de temps, par compte il n'émule pas les Blu-ray contrairement à Virtual CD 10. Mais Virtual CD 10 est disponible gratuitement seulement en démo.


Normal, puisque la lecture des Blu-ray est soumise à l’acquisition d’une licence auprès de Sony. Et contrairement au cas des DVD, il ne suffit pas de laisser fuiter la clef de déchiffrement pour pouvoir rendre la lecture des BD possible partout pour l’éternité : Sony change souvent cette clef pour être sûr de garder la propriété de son format. C’est une galère sans nom pour essayer de lire un BD en contournant les protections, mais comme tout contournement, c’est interdit de parler de ça ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
McAfee AOL antivirus gratuitrecherche hebergeur en telechargement illimité
Problème avec Lecteur CD/DVD .... Direct CDrecherche l'equivalant appli mac sur pc (dashbord)
recherche économiseur d'écran qui ne fonce que l'imageDriver CD/DVD Windows corrompu [Résolu]
autorun ne fonctionnent pas ni lecteur ni clé usb ni HDD externeRecherche d'un logiciel spécifique pour une application
Pb video sous Vista 64 (DVD, jeux,...) 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Recherche Graveur de DVD Virtuel Gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR