Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche l'equivalant appli mac sur pc (dashbord)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche l'equivalant appli mac sur pc (dashbord)

n°2840964
Lekouti
Posté le 10-02-2009 à 18:56:11  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Etant depuis tjrs sur pc et venant de passer sur mac au boulot, je ne vous cache pas que je suis asses perturbé.  
Toujours est il que je dois bien vous l'accorder il y une fonction que je cherche tous les soir par reflex sur mon pc, c'est le fait de pouvoir par une simple touche afficher tte les fenetre en vignette ou tte les faire disparaitre ou encore afficher tte les fenetre de l'appli en cour.
 
Je cherche donc a savoir si un logiciel peu faire la meme chose sur pc ??
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 18:56:11  profilanswer
 

n°2841304
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-02-2009 à 13:06:50  profilanswer
 

Bonjour
 
Toutes les fenetres en vignettes ? Tu as Alt Tab ou le mode d'Aéro sous vista.
Pour tout faire disparaitre, click droit sur la barre des taches "Afficher le bureau"
Tu peux aussi tout mettre en mosaique, idem, click droit sur la barre des taches "mosaiques". Ou tu peux préselectionner seulement les fenetres que tu veux avec la touche Ctrl dans la barre des taches, puis "mosaiques"


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche l'equivalant appli mac sur pc (dashbord)

 

Sujets relatifs
recherche économiseur d'écran qui ne fonce que l'imageRecherche d'un logiciel spécifique pour une application
Windows Desktop Search 4.0 >> recherche réseaujeune fille toute perdu recherche aide face à ordi qui ne démarre pas!
Module de recherche GOOGLE en vo only ?ACCESS : recherche a l'aide d'une zone texte
Recherche utilitaire qui montre l'usage tps réel de la mem videorecherche d'un logiciel pour "gober" un site
[excel]Entraide :~)Recherche logiciel de tri par extension
Plus de sujets relatifs à : recherche l'equivalant appli mac sur pc (dashbord)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR