Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Recherche utilitaire (ce que lance un exe)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3386657
legamin
Posté le 16-11-2020 à 08:53:02  profilanswer

Bonjour,

je recherche un utilitaire me permettant d'analyser un exécutable pour connaitre quels fichiers sont lancés ou utilisés par ce programme.
je ne cherche pas à "hacker" le fichier, j'ai juste besoin de connaitre ce qui est utilisé par l'executable. Sur le réseau où je suis, j'ai des comptes
utilisateurs qui ne sont pas admin de la machine et ce programme plante. Une "photo" avant/après du système me permettrait de voir
quels fichiers dll ont été utilisés par exemple. Mais je ne trouve rien qui me convient...

Quelqu'un a t'il une piste ?

En vous remerciant.
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 08:53:02  profilanswer

n°3386658
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-11-2020 à 08:58:21  profilanswer

c'est plus ou moins ce que fait : https://docs.microsoft.com/en-us/sy [...] ds/procmon  non ?

---------------
#mais-chut
n°3386683
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-11-2020 à 10:40:39  profilanswer

:jap:  
Par contre c'est pas évident à utiliser si on ne sait pas ce qu'on cherche.
Il faut bien maitriser ce qui est filtré.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3386703
legamin
Posté le 16-11-2020 à 12:41:05  profilanswer

Merci , je vais regarder.
Bonne journée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
recherche simulatanée dans plusieurs répertoires ciblesSearch BUG (bug de la barre de recherche) : RESOLU
Recherche un bon logiciel anti virus et spyware car ralentissement![RECHERCHE] Logiciel qui mesure les écritures/lectures du disque dur.
Ne plus afficher les favoris dans la recherche googleWord Macro Recherche-Remplace : surligner les modifications effectuées
Firefox se lance automatiquement au démarrage de Windows 10Recherche logiciel pour Installation et désinstallation à distance
annuler shutdown -s lancé au démarrage avec un PC hyper lent ?Quand je clique sur un dossier, l'utilitaire de recherche se lance !
Plus de sujets relatifs à : Recherche utilitaire (ce que lance un exe)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR