Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche un programme pour gerer des taches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche un programme pour gerer des taches

n°2750280
pdc
Posté le 15-01-2008 à 23:20:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je recherche un logiciel qui me permettrai de saisir des taches à faire, de pouvoir leurs donner une importance et d'avoir un system d'alarme ou autre pour  me le rappeler. Ce n'est pas d'un planning style prise de rdv dont j'ai besoins (peut êtres qu’un logiciel comme cela fait aussi la gestion de tache alors tant mieux). En gros j'ai tellement de truc à faire dans la journée que j'en zappe assez souvent  :D    

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 23:20:52  profilanswer
 

n°2750283
kaman
Posté le 15-01-2008 à 23:31:39  profilanswer
 

Tu peux utiliser google calendar tout simplement, tu peux le configurer pour qu'il t'envoie des sms quand t'as un truc à faire :)

 

Edit : Ha oui non, ce que tu cherches s'apparente plutôt au To Do list, je connais des programmes mais pas qui ont des alarmes :/


Message édité par kaman le 15-01-2008 à 23:32:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche un programme pour gerer des taches

 

Sujets relatifs
Problèmes vista (barre des taches / menu démarrer / explorer.exe)problème de regedit et gestionnaire des tâches
Recherche fichier "explorer.exe" pour win MeRecherche infos sur virus Locksky.EH impossible à supprimer
PB avec gestionnaire des tachesExiste-il ce genre de programme ?
Faire une recherche avancée avec outlook sur fichiers wordsRecherche Logiciel
pb d'installe programme 
Plus de sujets relatifs à : recherche un programme pour gerer des taches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR