Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Recherche] App permettant de rechercher canaux wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] App permettant de rechercher canaux wifi

n°2818360
Pomy
Posté le 07-11-2008 à 11:41:25  profilanswer
 

Bonjour à tous, un technicien de free est venu chez moi régler mon probleme de ligne..
Je lui ai demandé quel canal choisir pour la connexion wifi de la box, et il ma dit quil existait un prog qui chercher autour de chez soit, la disponibilité des canaux pour choisir le moins utilisé.. Mais je ne me souviens plus le nom du prog, quelqu'un sait ?
 
Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 11:41:25  profilanswer
 

n°2818365
slywalker
Posté le 07-11-2008 à 12:12:00  profilanswer
 

netstumbler je pense  :)

n°2818370
Pomy
Posté le 07-11-2008 à 12:19:47  profilanswer
 

Parfait c'est ca ! Merci bcp

n°2818372
slywalker
Posté le 07-11-2008 à 12:21:01  profilanswer
 

de rien  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Recherche] App permettant de rechercher canaux wifi

 

Sujets relatifs
Déconnexion Wifi incroyable ?recherche exe pour atteindre directement "connexions reseau"
recherche logiciel export_pfc[Recherche] outil de gestion de conf et compagne de tests
[recherche] news postée il y a longtemps ici ou ailleursRecherche logiciel assurant la traçabilité des impressions
Fonction recherche vista sous XPRecherche software de gestion d'entreprise
Recherche logiciel de calcul formelRecherche logiciel gestion blibliothèque Livres
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] App permettant de rechercher canaux wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR