|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche de soft permettant de generer un fichier texte... |
Yems93 Abordable comme un 100g | d'une liste de fichier (mp3)
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 19:08:00 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
djoul | c:\le_dossier_ou_y_a_tes_mp3\dir *.mp3 >ta_liste_de_mp3.txt |
Yems93 Abordable comme un 100g | ca ne marche pas --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Gardien |
|
panzemeyer The torture never stops |
là tu le prends un peu pour un con |
tapiocca Galicia Celta | c'est pas mon genre, on sait jamais, j'en connais qui retranscrivent les choses sans comprendre ce quelles veulent dire, tout le monde ne connais pas forcement le dos, c'est à lui de nous le dire, s'il est pas partis se coucher |
barbawing |
|
bien vu |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 01:22:20 |
djoul |
|
djoul | mon dieu la boulette, tu m'étonnes que ca marche pas :
|
monokrome nocturne | ca vraiment austere la ligne de commande hein meme sous win vous voyez bien que ca sert |
tapiocca Galicia Celta |
|
ce topic montre bien d'ailleurs qu'une simple ligne de commande suffit à faire chier le monde, alors je préfère pas parler de nunux |
ptibeur Today you, tomorrow me | la ligne de commande c'est bon, mangézan ! --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | wai mais si on veut les ss répertoires avec ? moi j'ai ke d:\mp3 et ps d:\mp3\artist\patata.mp3 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | c bon j'ai trouvé, fo mettre dir/s --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Yems93 Abordable comme un 100g | salut
Prems Just a lie |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Gardien | Il est fortement probable que tu doives mettre le nom du répertoire entre guillements "", du fait qu'il comporte un espace. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
hmmmm oué c vré javais pas pensé --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
panzemeyer The torture never stops | le truc bizarre chez moi c'est que la liste est complètement dans le désordre et il en manque la moitié
|
Gardien | Sinon y'a toujours whereisit® qui permet de faire la liste de tout en plusieurs formats. Mais c'est pas gratuit. |
Prems Just a lie |
Carbon_14 | Pour l'ordre,
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bourdel j'y arrive aps :
Message édité par Kryten le 27-10-2002 à 22:40:45 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
marsupilami En chair et en poils! |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | moi j'aimais bien comme ca le faisait par exemple là
marsupilami En chair et en poils! | Ben avec winamp ça donne ça :
Message édité par marsupilami le 28-10-2002 à 00:58:27 |
dedead T'es qu'une branlure |
--------------- Aujourd'hui pour etre fun et bigarré, Frais et bien formé, il faut savoir CASSER !! - Brice de Nice |
marsupilami En chair et en poils! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
soft de restauration de données en entreprise | fichier *.com sous Windows XP |
Erreur 983 lors de l'execution du fichier séquentiel. | recherche windows deseparement |
[soft super simple]couper une chanson? | le soft de refroidissement rain existe il pour les amd TB ? |
Fichier de demarrage sous XP Pro | Mozilla en français : où mettre le fichier langfrfr-1.0.xpi.txt |
Recherche programme !!!!! | Recherche meilleur firewall software.... |
Plus de sujets relatifs à : Recherche de soft permettant de generer un fichier texte... |