Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur 983 lors de l'execution du fichier séquentiel.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 983 lors de l'execution du fichier séquentiel.

n°915515
pc84
Posté le 26-10-2002 à 17:33:48  profilanswer
 

J'ai ce message d'erreur lorsque je veut redimentionner ma partition avec partition magic 8,cette erreur n'est pas référencé dans le fichier d'aide.J'ai essayé avec les disquettes mais la il me dis qu'il y a des cluster perdu et me met abandont,trop d'erreur.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 17:33:48  profilanswer
 

n°916281
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 27-10-2002 à 09:22:45  profilanswer
 

As tu fait un scandisk ??
 
 :jap:  :gun:


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur 983 lors de l'execution du fichier séquentiel.

 

Sujets relatifs
vous pouvez jeter un coup d'oeil sur cette erreur système svp ??Fichier de demarrage sous XP Pro
Mozilla en français : où mettre le fichier langfrfr-1.0.xpi.txtErreur 691 Free = Pb structure Login & Mot de passe [ Solution ]
NvQtwk.dll le fichier ....Fichier d'échange Win2k
[ Erreur Xp ] Le systeme a recupéré d une erreur serieuse[WINZIP] Compresser un fichier en plusieurs bouts
Comment ouvrir sous office XP un fichier star office *.sdc ?erreur avec secpol.msc et journalisation de 4 erreurs toutes les 5 min
Plus de sujets relatifs à : Erreur 983 lors de l'execution du fichier séquentiel.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR