Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Re : Recherche bon patcheur (cause sujet trop vite fermé)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1907898
Valime
Posté le 30-01-2005 à 17:58:36  profilanswer

Le topic que j'ai ouvert à trop vite été fermé :ouch: , donc je m'explique (Cf topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8995-1.htm ).

J'ai l'autorisation du créateur de l'image originale de diffuser ma modification tant que je ne diffuse pas l'entière image où partie de celle ci. Le fait d'utiliser un patch permet simplement de rajouter ma modification sur l'image originale.

Cela dit, je tiens à préciser que fermer le topic sans un commentaire m'en informant est limite comme procédé.

Message édité par Valime le 30-01-2005 à 17:59:05
mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 17:58:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Recherche bon patcheur[recherche] logiciel pr savoir cb un prog utilise de bande passante.
Recherche remplaçant pour ZoneAlarm mais avec ces fonctions làA la recherche d'un MX secondaire gratuit
Tutorial Maple [recherche] / Autres logiciels de mathsrecherche logiciel capture animation flash
Recherche hébergeur pro pour association (donc payant mais gratuit)Recherche fonction sous winXP
port fermé 
Plus de sujets relatifs à : Re : Recherche bon patcheur (cause sujet trop vite fermé)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR