Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Recherche bon patcheur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche bon patcheur

n°1907709
Valime
Posté le 30-01-2005 à 15:24:06  profilanswer

Salut,

Je recherche un programme qui crée des patch modifiant la taille de n'importe quel fichier.
Je m'explique : j'ai modifié une image copyrightée et cette image retouchée n'a plus la même taille que l'originale. Pour des raisons de droits, je ne peux pas distribuer les images donc je souhaiterais en faire un patch.
Merci !

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 15:24:06  profilanswer

n°1907722
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 30-01-2005 à 15:32:16  profilanswer

Je ne suis pas sûr que tu ais le droit de modifier une image sous Copyright

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Recherche bon patcheur

Sujets relatifs
[recherche] logiciel pr savoir cb un prog utilise de bande passante.Recherche remplaçant pour ZoneAlarm mais avec ces fonctions là
A la recherche d'un MX secondaire gratuitTutorial Maple [recherche] / Autres logiciels de maths
recherche logiciel capture animation flashRecherche hébergeur pro pour association (donc payant mais gratuit)
Recherche fonction sous winXPrecherche prog pour controle bi ecrant sur DVI.....
recherche utilisateur club internet adsl+telephonie en wifiRecherche un logiciel permettant de faire des schémas mathématiques.
Plus de sujets relatifs à : Recherche bon patcheur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR