Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ recherche de fichiers ] logiciel de tri

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ recherche de fichiers ] logiciel de tri

n°1064152
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-02-2003 à 22:03:37  profilanswer
 

je suis à la recherche d'un logiciel, si possible freeWare, pour partir à la recherche des fichiers doublons sur mon disque dur :)
 
Que me conseillez-vous ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 22:03:37  profilanswer
 

n°1064161
cvb
Posté le 17-02-2003 à 22:09:06  profilanswer
 

muzah a écrit :

je suis à la recherche d'un logiciel, si possible freeWare, pour partir à la recherche des fichiers doublons sur mon disque dur :)
 
Que me conseillez-vous ?


 
EasyCleaner le fait bien, il est gratuit sur www.download.fr, il recherche les fichiers en double sur ta machine. Sa peut prendre du temps par contre,c'est l'inconveinient.

n°1064179
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-02-2003 à 22:20:26  profilanswer
 

merci ! je viens de trouver JV16PowerTools de l'éditeur du fameux "regCleaner" ! Il propose de nombreux outils de recherche dans la base de registre comme dans les répertoires :)
 
Je vais essayer les 2 !


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1064183
cvb
Posté le 17-02-2003 à 22:21:21  profilanswer
 

muzah a écrit :

merci ! je viens de trouver JV16PowerTools de l'éditeur du fameux "regCleaner" ! Il propose de nombreux outils de recherche dans la base de registre comme dans les répertoires :)
 
Je vais essayer les 2 !


 
de nada ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ recherche de fichiers ] logiciel de tri

 

Sujets relatifs
Comment récup' des fichiers éffacés meme dans la corbeille ?Peut on supprimer le répertoire "fichiers communs" ?
operateur logique ET avec fonction recherche Windowsinterdire déplacement de dossiers/fichiers
Quel est le logiciel le plus simple pour regarder un dvd sur pc?Recherche outils de lecture d'observateurs d'évènements
logiciel pour lire des fichiers d'extension FMEnregistrement de fichiers audios
Je cherche 1 logiciel de transformation de la voixLogiciel de recherche de fichiers sous WinXP
Plus de sujets relatifs à : [ recherche de fichiers ] logiciel de tri


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR