Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Rech compteur de données uploadées/downloadées pour un forfait Data

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rech compteur de données uploadées/downloadées pour un forfait Data

n°2723064
Los Pebos
Posté le 20-09-2007 à 11:20:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage de passer à un forfait data chez mon opérateur de téléphonie mobile en vue du remplacement de ma connexion Internet (soucis de mobilité). Conscient des différences de débit (pas discriminant pour mon utilisation), je souhaiterais surtout dimensionner mon utilisation.
En gros, je cherche à savoir s'il existe un logiciel capable de me dire la quantité de données uploadée et downloadéé par mon PC sur un certaine période. Un certain nombre de trucs se passent quand on surf et je ne sais pas à quel quantité d'information cela correspond :
- consultation de mail aevc ou sans pièce jointe
- téléchargement "implicite" d'images lors de la consultation de sites divers (bandeau de pubs, photos dans un article)
- mise à jour de softs (anti-virus, système d'exploitation...)
- etc...
 
Voilà, j'ai trouvé pas mal de compteurs de temps mais pas de données. Et s'il est gratuit ou testable pendant un temps, ça serait parfait !
Sinon, je sais qu'une fois l'offre souscrite, il existe des compteurs fournis par les opérateurs pour surveiller sa conso mais là, j'ai pas encore l'abonnement signé.
 
Tout ça en attendant l'offre illimité des opérateurs pour vraiment rendre Internet mobile...
 
Merci à vous :jap:


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 11:20:02  profilanswer
 

n°2723103
Kenichi93
Posté le 20-09-2007 à 13:24:03  profilanswer
 

Drapal ça m'intéresse aussi ;)

n°2723298
Los Pebos
Posté le 21-09-2007 à 10:12:31  profilanswer
 

Personne n'a vu ça quelque part ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Rech compteur de données uploadées/downloadées pour un forfait Data

 

Sujets relatifs
Comment faire une interface pour filtrer & afficher données sous excelaide aux validations de données sous Excel 2007
Sécurisation des données d'une clé USBRetrouver les données après suppression partition
données perdues outlook 2007Logiciel pour récupérer les données d'un DD externe !
ou stocker mes données sur mes 2 disques dursRech. outil pour faire démo/presentation de ce qui se passe à l'ecran?
[Outlook 2003] Autocomplete + copie de données non adjacentesMeilleur logiciel de récupération de données sur carte mémoire ?
Plus de sujets relatifs à : Rech compteur de données uploadées/downloadées pour un forfait Data


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR