|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAMDisk pour Windows 7 x64 |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2011 à 12:11:25 ![]() ![]() |
n_hardware | OK gratuit je mets de côté.
|
zonka x58 forever! | DATARAM Ramdisk fait le boulot tout à fait correctement.
Message cité 1 fois Message édité par zonka le 13-02-2011 à 15:57:28 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Oui, il me semble avoir déja eu le problème, mais ça démarrait.
Message édité par zonka le 13-02-2011 à 16:59:16 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
n_hardware | OK, je verrai ce que ça donne. Merci pour les infos. |
aldaron57 | Salut à tous, je compte installer ce genre de ramdisk pour y mettre mon fichier swap, et les fichiers "temp" explorateur.
|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2011 à 18:32:05 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | pour revenir au ramdisk, je ne serais pas si categorique sur l'avis payant/gratuits. pour certains, c'est juste une limite de taille du disque virtuel.
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
aldaron57 | Ok merci pour les réponses |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 09:10:03 ![]()
|
vax71 Mostly Harmless | Salut
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Je rajoute que de toute façon, le swap sur RAMDisk est impossible, le swap est crée et sollicité bien avant que le ramdisk soit mis en place Edit : Ce déterrage ... Message édité par letrouveur le 18-06-2013 à 15:01:54 |
vax71 Mostly Harmless | ah bin voui, beau déterrage… Mais je maintiens ma question, s'il y a encore des utilisateurs de disque RAM dans le coin. --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Sujets relatifs | |
---|---|
windows xp et seven | windows 7 install |
windows live essential 2011 | Installation de MySQL sur Windows 7 64 |
Recherche *.iso de Windows XP Media Center 2005 en français (HP Pavili | Poblème ID sur Alienware M9750 pour activation windows |
Différence entre C:\Windows et C:\Windows.11 | Windows update impossible |
Problème lors de la création d'un lecteur réseau sous Windows familial | optimiser Base de registres windows XP |
Plus de sujets relatifs à : RAMDisk pour Windows 7 x64 |