Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Question sur Outlook

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur Outlook

n°2354640
stoody2003
Posté le 14-03-2006 à 11:20:38  profilanswer

Bonjour,

Mon adresse e-mail a été faite sur yahoo.
Je possède 2 pc, avec sur chacun outlook.
Je voudrais savoir si il est possible de récupérer mes mails sur mes 2 pc, car d'habitude si je reçois un e-mail il arrivera seulement sur un pc.
J'ai suivi la procédure de yahoo pour configurer outlook notamment le dernier paragraphe ici

Mais sachant qu'une fois que je reçois un e-mail il est noté sur yahoo comme lu, je me demande si mon autre pc (celui qui n'a pas encore reçu l'e-mail) va savoir si il faut aussi le recevoir sur ma messagerie Outlook.

J'espere avoir réussi a me faire comprendre, merci pour votre aide

:hello:  

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 11:20:38  profilanswer

n°2354706
9800XP
Posté le 14-03-2006 à 11:56:37  profilanswer

Bonjour,
Avec Outlook il est possible de relever ses mails sans les effacer de la boite aux lettres FAI.  Je me dis que ça pourrait marcher.  Mais je parle sans pouvoir essayer.  Qq'un l'a peut-être fait ?

n°2354743
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 14-03-2006 à 12:18:01  profilanswer

oui, essaie l'option "laisser le message sur le serveur"..
Pour un pop3 normal, on fait comme ca, je sais pas comment ca se passe avec yahoo, vu que ca a l'air de rester sur le webmail...
sinon connexion imap ?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°2354845
stoody2003
Posté le 14-03-2006 à 13:46:53  profilanswer

Apres reception sur Outlook sur l'un de mes pc d'un e-mail, cet e-mail n'est pas effacé de mon compte yahoo, jusque la tout va bien.

Cependant sur yahoo.mail.fr il est affiché en tant que "message lu", donc cet e-mail va t'il aussi atterérir aussi  dans ma messagerie outlook de mon 2nd pc?

9800XP : oui, je l'ai paramétré de cette maniere (sans effacer de la boite au lettre Yahoo)

Fritzoune : Je ne sais pas ce qu'est une conexion imap, mais je ne pense pas, je n'ai vu que POP3 et SMTP comme sigle

n°2355132
stoody2003
Posté le 14-03-2006 à 18:28:32  profilanswer

:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Question sur Outlook

Sujets relatifs
[Question] différence entre Partage et délégation sous Outlook 2k3petite question de noob sur Outlook
question sur outlook expressOUTLOOK XP/2K3 - question sur la sugesstion automatique
question sur outlookune question balaise sous outlook pour vous
[Outlook 2003] Question pour un championQuestion Outlook express Gestion identités
question sur la messagerie Wanadoo et Outlook Expressquestion pour sauvegarder les mails de outlook
Plus de sujets relatifs à : Question sur Outlook

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR