Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  question pour sauvegarder les mails de outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question pour sauvegarder les mails de outlook

n°1565050
rocket_nig​ht
Posté le 12-05-2004 à 19:02:17  profilanswer
 

bonjour,
je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je n'en vois pas d'autres.
Voilà j'expose mon prob: :pt1cable:  
J'ai changer la carte mère et le dur  de l'ordi de mon père mais j'ai oublié de sauvegarder les mails qui m'intéressaient. :cry:  
J'ai voulu mettre mon ancien dur au boot mais il faut installé les drivers de la carte mère et c'est soulant.
Alors j'ai branché l'ancien dur sur un autre ordi pour les mails, car si je le branchais sur mon ordi il y avait un conflit et là il mettait le souk. :pfff:  
J'ai comparé l'adresse ou sont placé les mail avec celui du nouveau dur et celà n'est pas la même. :heink:  
 
Je vous demande donc si je transportes les fichiers .dbx d'un dur à l'autre est ce que je pourrais les lire ou non? :??:  :??:  
 
Je compte formaté l'ancien et le nouveau dur pour divers prob. :fou:  
J'espère que vous m'avez suivi, sinon je me tiens à votre disposition.
 
Merci :jap:


Message édité par rocket_night le 12-05-2004 à 19:03:03

---------------
"maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse?  à moi" citation de Jean-Claude (aware)
mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 19:02:17  profilanswer
 

n°1565077
rocket_nig​ht
Posté le 12-05-2004 à 19:24:37  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:


---------------
"maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse?  à moi" citation de Jean-Claude (aware)
n°1565183
rocket_nig​ht
Posté le 12-05-2004 à 20:21:05  profilanswer
 

:??:


---------------
"maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse?  à moi" citation de Jean-Claude (aware)
n°1565195
skynet2611
Posté le 12-05-2004 à 20:25:21  profilanswer
 

Si les fichiers sont avec la meme extension, y devrai pa avoir de prblème. A pae ca, pour ke deux disk marche ensemble : 1 doit etre en "master" (celui du boot) et l'autre en "slave" sur la meme map IDE.

n°1565402
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 12-05-2004 à 22:26:00  profilanswer
 

tu crées le compte outlook express (puisque c'est des fichiers dbx)et tu ferme outlook.
par cette manip, tu vas creer de nouveau fichier dbx vides, il suffit ensuite de copier les anciens dbx sur les nouveaux (tous) et tu redemarre outlook et surprise, tout est la!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  question pour sauvegarder les mails de outlook

 

Sujets relatifs
PB outlook 2000 restriction de fichier .exePb outlook 2000
Outlook et proxyPb bizarre avec le curseur et outlook express
Sauvegarder trame ethereal au format txtprobleme mails msn
Question tecchnique : isscript.msi + Installshield + WiseProblème pour e-mails non sollicités (virus)
De la configuration du travail hors connexion avec Outlook et Ex2K3La colle: question pour expert de compression de fichier
Plus de sujets relatifs à : question pour sauvegarder les mails de outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR