bonjour,
je débute avec OpenOffice1.1, xml, xsl, xslt
j'ai un document fait sous OpenOffice, avec du texte du graphique, des images...
je le sauvegarde en doc.sxw. j'ai donc maitenant, un fichier compressé contenant des fichiers xml,
un contenant le contenu, un autre contenant le style..., et un
repertoire d'image par exemple.
maintenant imaginons, qu'une personne qui n'a pas OpenOffice, veuille visualiser mon document ( même présentation que sous OpenOffice), via netscape, iexplorer, mozilla, amaya..., il me semble que cette personne aura des difficulté non ???
Qu'elle peut-être la solution ??
j'ai l'impression dite moi si je me trompe, que les fichiers xml produit dans *.sxw par OpenOffice sont tout de même
liés à OpenOffice??
A priori, il est possible qu'avec un filtre ( flat xml en occurence ),
on sauvegarde mon fichier doc.sxw en doc.xml
avec à l'interieur de ce doc.xml, le contenu et le style de mon document + les images...
je me permet de reposer ma question, maintenant imaginons, qu'une
personne qui n'a pas OpenOffice, veuille visualiser mon document, via netscape, iexplorer, mozilla, amaya..., il me semble que cette personne
aura des difficulté non ???
d'ailleur j'utilse la version 1.1 de OpenOffice en francais, je n'arrive pas exploiter ce filtre ...????
De plus j'ai importer un fichier word, avec du texte, des graphes, des images..., je le sauve au format html,
tous mes graphes perdent leur information centré, les différents dessins s'ils n'étaient pas groupé sous word, sont tous dissociés
au niveau de l'affichage dans un browser, est-ce normal ???
D'avance merci
David