Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question sur les downloadeurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur les downloadeurs

n°1073642
Seal99
------------------------------
Posté le 25-02-2003 à 22:57:28  profilanswer
 

Voila, je vous expose mon probleme
 
Je cherche a DL sur plusieurs FTP a la fois (no warez)
 
Donc 5 ou 6 ftp. jusque la tout va bien
 
le fait est que les fichiers sont souvent decoupés en .rar
 
Le probleme est que chacun de ces ftps n'accepte qu'une connection a la fois. dans la file d'attente, les fichiers venant du meme ftp se suivent.
 
Resultat :  flashget cherche a telecharger les 5 premiers fichiers d'un serveur ftp, il y en a 4 qui repondent : error, et il les met en attente.
 
Je suis nikai.  
 
 
Connaissez vous un downloadeur plus performant que cette bouse de flashget, qqchose de vraiement parametrable?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 22:57:28  profilanswer
 

n°1073679
djobidjoba
Posté le 25-02-2003 à 23:22:30  profilanswer
 

no warez :) lol
t'en conné bcp des gens qi telecharge des gros fichiers decoupé en .rar (15mo ptet :)) ) sur plusieurs ftp en meme tps ?
 
pour le multithread ftp j'utilise leechftp ou smartftp
par contre dis toi qu'il ya bcp de ftp qui n'autorise qu'une seule connection par ip !

n°1073686
Seal99
------------------------------
Posté le 25-02-2003 à 23:27:51  profilanswer
 

ok merci

n°1073722
charly007
Posté le 25-02-2003 à 23:47:27  profilanswer
 

Avec CuteFTP Pro 2.0 tu peux faire un script vbs, js, ou une macro.
Ca pourra peut-être résoudre ce pb.

n°1073735
Seal99
------------------------------
Posté le 25-02-2003 à 23:56:04  profilanswer
 

d'aacord, je part essayer avec cute FTP, en fait pour etre + clair, je voudrait assigner 5 files d'attentes a 5 thread. Ma solution actuelle est de prendre 5 progs differents ( pas trés pratique)

n°1073785
kassdelire
Posté le 26-02-2003 à 00:52:06  profilanswer
 

tu DL sur des FTP qui font pas du multithread
 
 
des fichiers .rar
 
 
 
et ton path c'est pas ca:
 /pub/com1/com2/com3/HàCk4er/le_film_que_je_suis_trop_radin_pour_payer
 
ben laisse moi te dire que les ftp public sont des serveurs qui ont generalement une bande passante superieur a ton DL haut debit  
 
DONC ATTENDS UN PEU  
 
(pas de warez un c'est ca [:wisetechi] )
 
 
 
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question sur les downloadeurs

 

Sujets relatifs
Question sur win2000 serverQuestion concernant Wanadoo , l'ADSL et MSconfig.exe ..............
question pour un pro ...pour application sur xp.. .toujours pas de repQuestion pour un champion
question très précise : jexiste / ovh , quel est le plus *performant*petite question sur staroffice
[P2P] j'ai une question et je me demande si elle est acceptable ici...question sur adsl et l'ip fixe.
Question de newbie : Quelle est l'offre ADSL la plus interessante ?question sur les cable rj 45 et le reseaux
Plus de sujets relatifs à : Question sur les downloadeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR