Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel est le meilleur logiciel de "Docks"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le meilleur logiciel de "Docks"

n°2016269
levystore
Posté le 02-05-2005 à 02:41:14  profilanswer
 

Bonjour, je viens de découvrir les docks, et j'avoue que c'est vraiment très  pratique, mais il y en a plusieurs et je ne sais pas lequel prendre...aquadock? Mobydock? ObjectDock? Y'z Dock? J'ai lu quelques articles et apparament Object dock aurait besoin de + de puissance que les autres pour fonctionner...est-ce vrai? Sinon bah voilà c'est surtout pour savoir quel est celui qui est le + utilisé et le mieu.
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 02:41:14  profilanswer
 

n°2020183
benhuros
Posté le 05-05-2005 à 00:15:48  profilanswer
 

Après avoir testé objectdock et yz dock, mon choix s'est porté sur le second, qui m'a semblé plus léger.
Cependant, je crois qu'il n'est plus développé, ni diffusé.


---------------
Mozilla Sunbird - Mon feedback
n°2020596
levystore
Posté le 05-05-2005 à 15:50:14  profilanswer
 

benhuros a écrit :

Après avoir testé objectdock et yz dock, mon choix s'est porté sur le second, qui m'a semblé plus léger.
Cependant, je crois qu'il n'est plus développé, ni diffusé.


Tu as raison, il n'est plus développé ni diffusé mais on peut encore le trouver. Mon choix s'est égalment porté sur celui-là ;)  Il est beaucoup plus stable, et puis plus joli! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel est le meilleur logiciel de "Docks"

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel POS, point de vente, ça existe?Logiciel pour suprimer les encien fichier de windows
Logiciel MSI pour carte wifiQuelle logiciel de serveur ftp??
Détecter à distance les utilisateurs d'un logiciel peer-to-peer...?logiciel pour eteindre automatiquement le pc
Logiciel installeur ???Logiciel pour compiler XP, SP1 et SP2
Gros Problème avec le logiciel ad-aware SE personalLogiciel pour connexion distante
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur logiciel de "Docks"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR