|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel est votre client Dyndns.org ???? |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 16:51:11 |
Jef34 Je ferai mieux demain | DirectUpdate. |
Alana Amiga for ever. | Balidns |
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 09-04-2003 à 17:42:59 |
copycat |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
g aucun prob avec ce client !
--------------- chezouam |
Jef34 Je ferai mieux demain | DirectUpdateService 2112ko... |
kadreg profil: Utilisateur | ddclient --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zaib3k | netgear rp614
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 18:01:09 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zaib3k |
weed | merci pour toute vos reponses
Message édité par weed le 17-04-2003 à 01:58:32 |
weed | je refais un nouveau pour The Geddons parce que ca merite vraiment des remerciements pour le geste, pour sa proposistion de traducteur |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 17-04-2003 à 08:51:29 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mordenkainen Burn baby burn.... | IpCop --------------- Optimiseur Officiel de Thalis [:thalis]© / In Google Veritas |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Masure |
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Masure |
|
mrpochpoch |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
weed | arf bizzare ca
|
Deadlock Feck off, cup ! | Non non ... aucun ping extérieurs.
Message édité par Deadlock le 17-04-2003 à 14:05:19 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
weed | dc tu l'utilise pour faire du VNC
|
Geddons HFR old timer ? |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ddclient qui tourne depuis plus de 1 an et no problem |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Routeur VPN, DynDns ? | console symantec AV: desinstaller à distance un client |
réseau et dyndns | Client mail en ligne de commande pour Windows |
comptes client dans windows Xp | [Help]Qqun peut me fournir le client terminal server pour win2k please |
meilleur client ftp? | Urgent : sur dyndns, quel client je prends pour updater mon ip ?? |
Recherche client dyndns qui démarre comme un service NT | Client DynDns qui marche en Service |
Plus de sujets relatifs à : Quel est votre client Dyndns.org ???? |