|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel Antivirus et firwall utiliser pour un vieux P1 75Mhz |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2004 à 20:54:37 ![]() ![]() |
grotius | un 75 c est beaucoup trop faible, l anti virus va bouffer l integralité des ressources, si le mec est plutot du genre inquiet installe linux. |
Kaleus |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | tu lui as mis quoi sur son P75 sinon peut etre un av en ligne genre trend ou seccuser je dis ça au hazard |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2004 à 02:07:01 ![]() ![]() |
jackyl |
un 98 bien configuré et leger va trés bien tourner sur un P75 et pas forcément moins rapidement qu'un Linux chargé à bloc, KDE etc... et spécialement si la distribution n'est pas optimisée (bootstrap de A à Z avec les CFLAGS qui vont bien dans son /etc/make.conf), sans compter la galère du mec s'il veut maintenir son système s'il ne connaît rien de la philosophie Unix. Enfin bon. A moins qu'il se passe de l'interface graphique et reste en command prompt. Fais le test Mandrake 9.2 vs 98... Message édité par jackyl le 13-02-2004 à 07:35:20 |
Kezakel |
|
Kezakel | je critique, mais j'avais un double boot sur un p100 (w95 et linux)... alors j'ai de quoi comparer |
Mams | C'est clair qu'un petit Linux irait bien pour ta situation.
--------------- Je me lève de bonne humeur |
Jef34 Je ferai mieux demain | Si c'est pour une passerelle..
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
jackyl |
T'as raison j'aurais du préciser pour une utilisation "home" par des non-professionnels paske c'etait vraiment pas clair là Message édité par jackyl le 13-02-2004 à 16:16:27 |
Megamario | Quel engoument, merci a vous tous.
Message édité par Megamario le 13-02-2004 à 22:32:42 |