|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qqun a-t-il commandé Office 2003 system beta 2 gratuitement ? |
Prophet_ch | Pour ceux qui ne savent pas, ca se passe ici : --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 23:37:28 |
ledingue | moi je l'ai recu aujourd'hui |
gau19b | toujours rien recu, et ca fait bcp plus d'un mois que j'attends ca doit faire environ 2 mois |
eldiablo | JE voulais le commander mais apparement faut l'activer sur Internet ! ----> pas commandé --------------- El-diablo |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
eldiablo |
--------------- El-diablo |
freds45 | Je l'ai commandé il y a quelques temps déjà, bien recu le kit, ya au moins une 10aine de cds !
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
eldiablo |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 18:34:42 |
shiryu | Je viens de le commander ! |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
eldiablo |
--------------- El-diablo |
bonduel dit Mr Petits-pois Carottes |
|
freds45 |
bonduel dit Mr Petits-pois Carottes |
Jef34 Je ferai mieux demain |
Message édité par Jef34 le 27-07-2003 à 17:15:54 |
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
freds45 |
_SHLAVOD_ | et alors pour ceux qui l ont recu et essaye, il donne quoi ? vs etes d accord avec la prev de blue-hardware ? |
Jef34 Je ferai mieux demain | Je suis en béta teste depuis Mars... L'essayer c'est l'adopter, surtout pour Outlook et Exchange 2003. |
_SHLAVOD_ | yep ! parait qu il est top
|
_SHLAVOD_ | [autant pour moi]
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour la beta 2 il faut 2000 SP3 ou XP, point de 9x ou de NT4.
|
bonduel dit Mr Petits-pois Carottes | et on peut changer le skin tout bleu ?????
|
Jef34 Je ferai mieux demain | La Skin d'Office suit celle du système. Si le système est sous Windows 2000 ou XP (mode classic) Office est sans skin |
ledingue | ca fait 1 semaine que c'est installé et rien a reprocher |
seyed_s | on va avoir outlook 2003 o taf, on le teste en ce moment il a l'air pas mal , mais il pompe un max |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | c'est quoi le lien pour le commander ? |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 31-07-2003 à 03:00:28 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | voici le vrai lien : http://www.microsoft.com/france/of [...] mander.asp |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
pcgamer tu pe pa test |
je trouve pas ca sur le site
--------------- master race :o |
|
pcgamer tu pe pa test | alors j'ai des problemes de vue --------------- master race :o |
Message édité par El Pollo Diablo le 31-07-2003 à 15:54:00 |
pcgamer tu pe pa test | tres discret pour xp ou y en a pas????
Message édité par pcgamer le 31-07-2003 à 16:12:09 --------------- master race :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dossier system volume information ? | Un peu d'aide pour ghost 2003 svp |
Windows 2003 ou XP ? | Probleme sous access sur Office XP pro |
[Win2k] question sur un fichier "system" (ptet...) | très gros pépin avec PCcillin 2003 : ne se met plus à jour ! |
NAV 2004 beta ,qq1 a deja testé? | Avoir une adresse en .tk gratuitement |
pb icones system ds win98 | windows server 2003 ou XP Pro ? |
Plus de sujets relatifs à : Qqun a-t-il commandé Office 2003 system beta 2 gratuitement ? |