|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PROS] Mon serveur sous linux ! |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 12:05:12 |
thalis | j'espere que tu comptes pas mettre ça sur une ligne adsl en net1... |
XK | nan ligne T1 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
thalis | J'aime qd tu approuves ce que je dis zoupi |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | ah ouai c la 2eme fois deja |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 12:48:26 |
XK | oui la carte graphique n'importe peu
|
trictrac |
|
euh c pas pour etre desagreable,..................mais ENCULAI
|
bah ct tres ambigue...... |
thalis |
|
XK | ok merci pour le lien |
thalis | ben appache fait serveur ftp sinon y'a aussi des serveurs mail de proposés...
|
XK | arf pour downloader mandrake fo s'inscrire au linux club et payer 60$ |
trictrac | mais faut pas payer.. tu peux clicker sur le lien, ils s'en foutent que tu paie..
|
thalis | mais non, tu dis que t déjà membre ou que t'ira plus tard et il t'amene direct sur la liste des ftp... |
XK | ok merci j'avais po fais attention que le lien du dessous n'amenait po sur une page des membres |
thalis |
|
trictrac | si t'y met de la mauvaise volonté, t'as qu'a acheter une license de win2k adv data server center pour 32 proc et 64gigas de ram.. et clicker comme un fou!!!
|
XK | ben j'arrive sur le FTP, ya plein de fichiers et de dossiers....
|
trictrac | tu trouveras les isos dans un repertoire appelé ... ISOS je pense |
XK |
|
XK |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
trictrac | CT ironik : il dis que si ca tenait qu'a lui il mettrait 2k adv server pour faire ca, alors qu'il a un bete p4 et 512de ram... je trouve ca stupide!
|
XK | effectivement je ne connais pas très bien linux, mais après tout je suis là pour apprendre
|
XK | au fait je viens de trouver les ISOS, fallait remonter l'arborescence du FTP car les liens amènent trop loin |
parano Time... to die... | On a un categorie OSA ou on ne parle que de linux, des distib, des liens pour les downloader etc... |
thalis |
|
XK |
|
XK | bon moi je vais dormir (il est quand même 23h20 chez moi) |
darthmamour | personnelement je cherche a créer mon propre serveur ftp/http/php et samba sous linux et ca fais deja 1 mois que j'y bosse et je galere encore!!!
|
parano Time... to die... |
|
XK |
|
-CouiLLe2ChieN- | a mon avis il est pa encore monté ton serv..... |
XK |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb d'authentification sur Nt (linux - passerelle) | Comment utiliser un yahoo messenger sous linux ???? |
Serveur novell +adsl | Check serveur pop pour etre prevenu de mail arrivant... |
pb avec serveur win2000 | Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" |
demande d info sur la configuration d un serveur | Lancer un serveur de jeu à partir de Terminal Server ? |
routeur linux! | Linux (Redhat, Mandrake, ... ?) + Téléchargement sur internet |
Plus de sujets relatifs à : [PROS] Mon serveur sous linux ! |