Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Progs Open Source / Freeware

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1401587
cinezone
Posté le 06-01-2004 à 21:04:07  profilanswer

Je voudrais savoir quels sont les programmes plus ou moins indispensables a avoir en Open Source ou en Freeware.

J'entend par programmes indispensables Mozilla, Foobar, jEdit, FileZilla, OpenOffice.

Si vous connaissez des programmes en freeware pour PowerDVD, PhotoShop, Nero ou d'autres programmes que vous trouvez utiles se serait sympa.

Je me ferais un cd avec tous ce progs qu'on peut installer sur n'importe quel pc sans être dans l'illégalité.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 21:04:07  profilanswer

n°1401590
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 06-01-2004 à 21:05:23  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5382&cat=4

pour le CD, yen a déjà des tout prêts si tu veux pas t'emmerder :
http://gnuwin.epfl.ch/fr/index.html

Message édité par Mjules le 06-01-2004 à 21:06:27

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1401595
cinezone
Posté le 06-01-2004 à 21:07:44  profilanswer

J'avais fais une recherche mais j'avais mis juste Open SOurce et il trouvait rien.

Désolé pour le topic et merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Montage video freeware ou peu cher autre que Vdub.. ?Cherche Installer de qualité de préférence Freeware
logiciel freeware pour partitionnement sans perte de données[resolu]Meilleur logiciel de dessin [freeware] ?
pb avec l'open GLJe cherche un soft (freeware de préf) pour retailler des images...
Freeware PDF -> .doc[WIFI][WEP] C'est quoi la diff entre "open system" et "shared key"
outlook ! email vide en lecture mais pas en source du message ?? HELP[CHERCHE] Freeware style bloc notes sur fond noir ou foncé...
Plus de sujets relatifs à : Progs Open Source / Freeware

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)