Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook ! email vide en lecture mais pas en source du message ?? HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook ! email vide en lecture mais pas en source du message ?? HELP

n°1360638
moustickos
Posté le 29-11-2003 à 18:12:00  profilanswer
 

bonjour !!
 
j'ai un petit soucis sous outlook la !!
tous les mails qui m'arrivent (et m les anciens) sont vide en lecture (page blanche) par contre si je fais un click droit / propriété / source du message, y'a bin du texte, de l'html ou autre dedans !!!
 
qq'un aurait il idée du pkoi de la chose svp ??
 
je n'ai rien touché ou installé dernierement, pas de mise a jour ou autre ! pas de firewall, et j'ai desactivé norton pour l'analyse des mail mais c pareil...
 
si je fait répondre, le texte des mail auxquels je répond ne s'afficha pas non plus !!
j'ai regardé au cas ou mais c pas écrit en blanc (lol desfois avec certains petits malin :)
 
merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider !!

mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 18:12:00  profilanswer
 

n°1360670
moustickos
Posté le 29-11-2003 à 18:37:52  profilanswer
 

je me demande si ça viens pas du fait que j'ai enlever mon 2ème disque dur ?? car norton me dit qu'il ne peut pas acceder aux dossier temporaire lors de l'analyse des mail rentrant, cute ftp ne se connecte pas en me disant "ERROR:> Can't save directory in cache "  
 
si ça peut renseigner un peu plus !
 
merci d'avance

n°1360924
old100
V8 Power
Posté le 29-11-2003 à 23:45:33  profilanswer
 

dans outlook:
  outils
    options
      maintenance
        dossier de stockage
 
y a t il quelque chose ?

n°1360976
moustickos
Posté le 30-11-2003 à 00:48:05  profilanswer
 

j'ai trouvé en fait, c le dossier "temp" qui pointait vers mon 2ème disk dur abscent !!
j'ai donc modifier toussa en foullant pdt qq heures, ya que norton qui merde encore la dessus mé bon, va desinstaller ça et le remettre !
 
merci de ton aide !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook ! email vide en lecture mais pas en source du message ?? HELP

 

Sujets relatifs
Outlook: récupération mails+contacts après install winXP sur win98perte d'email
Outlook 2003. Autoriser l'accès aux pièces jointesAidez moi à comprendre ce message sous win98...a causé une défa...
Déconnexion automatique disparue ???? - HELP !Outlook : un programme tente d'accéder à votre carnet d'adresse
synchro de outlook entre 2 pc d'un meme reseauHELP: impossible de faire cohabiter 2 cartes réseau sur mon PC (WinXP)
PB pour ouvrir pieces jointes dans Outlook ExpressPb avec mon disk dur: "le disk n est pas un disk windows xp", help!!
Plus de sujets relatifs à : outlook ! email vide en lecture mais pas en source du message ?? HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR