Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Programme de suppression.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1191193
godbout
Génial.
Posté le 12-06-2003 à 22:42:41  profilanswer

:hello:

Voilà j'ai acheté Black&White pour pas cher, ça faisait un bout de temps que je voulais y jouer, mais voilà que je commence à installer, et grâce a mon lecteur cd de merde, plantage à 60%. Je décide de relancer l'install, et le prog me demande de désinstaller avant, je dis ok, il me dit impossible.
Bref, je suis bloqué. Je viens de formater ( :D ), je reessaye, reniqué.
Bref une solution ?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 22:42:41  profilanswer

n°1191197
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 12-06-2003 à 22:45:13  profilanswer

nettoie les clés de base de registre associées au soft, je vois que ça. Soit à la main, soit avec un soft genre regcleaner

n°1191204
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-06-2003 à 22:52:07  profilanswer

Si ton le jeu utilise windows installer pour s'installer, y'a un soft sur le site de krosoft qui permet de supprimer les install foireuse, windows installer cleanup utility ou truc approchant si mes souvenirs sont bons.

n°1191207
godbout
Génial.
Posté le 12-06-2003 à 22:54:04  profilanswer

From Hell a écrit :

nettoie les clés de base de registre associées au soft, je vois que ça. Soit à la main, soit avec un soft genre regcleaner

J'avais fait avant de formatter, mais il voulait savoir que dalle :/
Le prog etait toujours dans la liste des trucs installé, donc il foirait a la reinstallation :/

n°1191209
godbout
Génial.
Posté le 12-06-2003 à 22:55:14  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Si ton le jeu utilise windows installer pour s'installer, y'a un soft sur le site de krosoft qui permet de supprimer les install foireuse, windows installer cleanup utility ou truc approchant si mes souvenirs sont bons.

ok je vais voir merci.

n°1191216
godbout
Génial.
Posté le 12-06-2003 à 23:00:06  profilanswer

pas de bol le jeu n'est pas dans la liste, donc il ne doit pas etre installé avec l'installer de microsoft.

n°1191232
godbout
Génial.
Posté le 12-06-2003 à 23:12:27  profilanswer

Bon j'ai tout viré de la base de registre merci à vous deux :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Comment connaitre tous les type et port utulisé par un programme ??explorer.exe - fin de programme...
[Windows XP] Suppression du mot de passe sous IE ?[Résolu]existe t-il un programme pour regrouper les boites a lettres
un programme antipub plz ??Enlever de la liste ajout suppression programme une appli ?
pbl avec ajout/suppression de programmeProbleme avec ajout/suppression de programme
J'ai perdu mon ajout/suppression de programme (win2k)erreur bizarre dans xp quand j'accede a ajout/suppression de programme
Plus de sujets relatifs à : Programme de suppression.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR