Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  programme FTrace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programme FTrace

n°2547640
corzerz
Posté le 18-10-2006 à 13:37:35  profilanswer
 

quelq'un connait-il l'utilité et surtout l'emplacement du programme "FTrace"? je pense que c'est lui qui est à l'origine de mon problème d'internet. je ne peux plus me deconnecter normalement d'internet. lorsque je veux le couper il bloque et me dit que le programme ne repond pas.je fais donc "terminer maintenant" et là la fenetre de connexion internet se barre. sauf que je ne peux plus me reconnecter derriere je dois redemarrer le pc. sauf que lui non plus ne se coupe pas normalement:je clique sur "arreter" et une fenetre me disant que le programme "FTrace" ne repond pas.je clique donc sur "terminer maintenant" et la fenetre s'efface,le pc commence a s'arreter, il me met "deconnection", puis "enregistrement des paramètres", mais le probleme est que le pc bloque à cette étape et ne passe pas à la suivante qui est "fermeture de windows".du coup je suis obligé d'eteindre le pc comme un mal propre en restant appuyer sur le bouton power.j'ai formaté le pc plusieurs fois mais le probleme est recurrent... y aurait il une solution SVP?
PS: je suis chez 9 telecom...
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 13:37:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  programme FTrace

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir "ajout/suppression de programme"Probleme ftrace
access 2003 programme perso à améliorerPetit programme pour générer une boite de dialogue
Associer programme et fichier (corbeille)PROGRAMME SOUS CANOPEN
Programme de netoyage base de registrecherche un programme qui montre les mise-a-jour windows installées
windows média en 16:10 ? quel autre programme ?image d'un programme
Plus de sujets relatifs à : programme FTrace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR