Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

image d'un programme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

image d'un programme

n°2530647
thechoseno​ne
Posté le 28-09-2006 à 07:45:31  profilanswer

bonjour à tous,  
je voulais savoir si il existait des logiciels pour faire une image precise d'un ou de plusieurs programmes? je souhaiterait en fait transferer un programme et saconfiguration d'un poste vers un autre. c'est deux pc utilisent exactement le meme systeme d'exploitation.
merci d'avance pour la réponse. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par thechosenone le 28-09-2006 à 12:01:32
mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 07:45:31  profilanswer

n°2532357
tinseauch
Posté le 30-09-2006 à 11:42:05  profilanswer

Possedes tu les cd de tes logiciels ou esperes tu transferer les logiciels installés sur ton poste sur les autre pcs?

n°2532536
HERIBERT
Posté le 30-09-2006 à 15:38:41  profilanswer

tinseauch a écrit :

Possedes tu les cd de tes logiciels ou esperes tu transferer les logiciels installés sur ton poste sur les autre pcs?

Quelle question :o !

De toute façon, rares sont les softs -en tout cas sous Windows- permettant cette manip, non ? Copier sans passer par l'installateur ?

Message édité par HERIBERT le 30-09-2006 à 15:38:50
n°2532538
HERIBERT
Posté le 30-09-2006 à 15:40:18  profilanswer

thechosenone a écrit :

bonjour à tous,  
je voulais savoir si il existait des logiciels pour faire une image precise d'un ou de plusieurs programmes? je souhaiterait en fait transferer un programme et saconfiguration d'un poste vers un autre. c'est deux pc utilisent exactement le meme systeme d'exploitation.
merci d'avance pour la réponse. :hello:

Tu voudrais une sorte de Ghost logique et non physique, c'est ça ?  

Je savais même pas que ça existait ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

image d'un programme

Sujets relatifs
programme de sauvegarde copi d'une image disqueCherche programme d'Image par Image
Programme pour faire image (graphique) sur un cdProgramme pour relier l'image du PC à la Télé
Cherche un programme de déformation d'imageFerme ce programme et ouvre l'image pour etre modifiée: probleme !!!
Un fichier .bin , c'est une image de quel programme??Quel programme pour faire une image de mon disque ?
programme d'image virtuelle?Quel programme de gravure pour des images .gi (global image)
Plus de sujets relatifs à : image d'un programme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR